Tu aurais dû voir les anciennes alors.
L’index est bien fait et tu trouves les infos dont tu as besoin.
Y’a juste pour les snares où il a oublié de sauter une ligne.
Et pour les cartes, j’ai jamais rien trouvé de particulier mais je n’ai pas encore fait le tour.
2e acte pour nous hier ou suite à nos aventures, le guerrier et l’archer se sont retrouvés chez un marchand avec une recherche seulement et qui permettait de se soigner facilement.
Nous avons pu lvl up en faisant nos petites emplettes, le reste était à découvrir.
Nous sommes tombés sur une mine abandonnée trop longue à explorer et nous laissant de vielles séquelles si nous la laissions en place.
Du coup, on a dynamité l’entrée.
Nous finirons notre balade en forêt histoire de bien nous reposer pour aller aux combats ensuite.
Des gnômes ou des gobelins (me souviens plus) nous proposent d’essayer leur catapulte humaine, why not, on gagne une pièce! C’était ça ou se faire catapulter sur une autre carte…
Pas trop de bobos au final et on a terminé en fouillant la forêt pour gagner un stealth chacun.
Le combat commence. Des spiderbots, un truc dans le genre mais elles étaient légèrement blindées!
8pv + 3 blindage au démarrage avec la capacité de nous figer (le fameux snare page 40) et de bouger après avoir subit des attaques.
Mode roguelike, nous devions commencer le combat avec un perso fufu et utilisez un fufu en combat.
Ça tombe bien, on arrive sur un tas de charbon et un tonneau.
L’idée m’est venu de m’être madame dans le tonneau est de l’envoyer sur l’ennemi.
Pas de bol, pas facile à mettre en place!
Je lâche plutôt des volets de flèches quand madame verrouille des attaques mais pas de move…
Je voulais pas faire le joueur alpha donc je l’ai laissé faire en lui demandant quand même si c’était ce qu’elle voulait effectuer.
Elle pensait pouvoir utiliser le move des terrains mais c’est retrouve bloqué assez vite et passe donc 2 tours avec 2/3 dés non utilisés, pas très rentable…
Bref, au tour 3, on dégomme quand même 2 araignées et laissant la dernière à 1pv quand bien sûr elle tire la carte magique (1 chance sur 4) et se soigne complètement, arf…
On arrive in extremis à la tuer au tour 4 avec l’archer qui tombe au combat.
2 points obtenus pour le mode roguelike et ainsi de nouvelles cartes à remplacer.
Je devrais me soigner totalement et prendre un lvl car je manquais clairement de dés avec ma capacité explosif qui me bloque un dé mais dont je n’ai même pas eu l’utilité car jamais elle ne restait collée à nous.
La suite au prochain épisode!