Assault on Doomrock: Ultimate edition - par BD Games - livraison février 2023

Sur le jeu, tu devrais pas. C’est dommage qu’on en est pas parlé avant mais j’ai revendu la 2e version pour pas cher.
Ça m’a permis de me rendre compte que le jeu est bon, certe difficile mais fraichement agréable. La partie combat n’était pour moi pas ordinaire mais on s’y fait et le mélange dés/cartes se mixent bien pour les actions à faire.

J’hésite encore pour l’extension roguelike, comme d’autres l’ont spécifiés, la difficulté est bien présente… Peut être que cette extension va rendre les aventures plus funs avec l’envie de venir évoluer tes persos et tes cartes de loot.

2 « J'aime »

Sale moubourreur.

1 « J'aime »

Tu risques de le regretter comme pour uprising! (en rajoute une couche… :yum:)

2 « J'aime »

Oh le coup bas…

Je suis tellement dég pour Uprising…

2 « J'aime »

Dernière news, la prod devrait être finie d’ici la fin du mois et l’auteur espère pouvoir livrer mi-octobre.
Donc, nous pourrions l’avoir avant noël si tout va bien. :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Par contre, mi figue-mi raisin sur le rangement:


Ceux qui sleeve ne pourront pas rentrer cette quantité énorme de carte vu que la boite à l’air rempli à ras bord ou peut être avec des fits…
Par contre, voir tout ces sachets plastiques ne m’emballent pas trop pour le rangement. Bon, les dès pourront être « déplastiqués » mais le tas de tokens devra resté enfermé.

Sinon, point sympa, l’extension roguelike passe dans la boite. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou voir si on garde la deuxième boîte pour sleever et tout ranger :crazy_face:

Des nouvelles de l’auteur:

Le jeu est sortie de prod et devrait quitter la chine bientôt.
On croise les doigts pour que ça arrive avant Noël. :grin:

Vous avez encore 15 jours si j’ai bien lu pour changer d’adresse si besoin.
Édit: grillé cyber. :yum:

1 « J'aime »

Nouvelle update : les jeux vont tout bientôt prendre le bateau ! :laughing:
Livraison prévue novembre/décembre !

Ca me soule parce que j’ai résisté et en lisant que le PM était fermé, je me suis félicité intérieurement.
Et là, le gard dit que ça réouvre après.
Chiasse.

Ils vont rouvrir le pm alors que c est sur le bateau ?

J’ai pas lu ça mais simplement pour le changement d’adresse. A moins que j’ai mal vu…:sweat_smile:

Pledge manager will re-open for late Backers after initial fulfillment is completed with a small amount of over production copies available for order.

Ce sera pour vendre le surplus :ok_hand:

1 « J'aime »

On est d’accord que y’a pas de VF sur ce jeu ?

non pas prévu

Merci, ça m’ote un errement mental :slight_smile:

Dernière update, le jeu arrive mais traine pour l’UE. L’auteur espère pouvoir livrer avant noel et demande à ceux qui veulent d’envoyer un mail (trouvable dans les coms) pour être livré en priorité.

Un peu casse gueule selon moi mais why not:

1 « J'aime »

Bon, peut être qu’on l’aura avant Noël (pour ceux qui ont fait la demande).
Mon statut a changé sur gamefound, peur être bientôt un suivi. :crossed_fingers:

J’ai pas fait la demande pour l’avoir avant Noël, mais le statut a aussi changé !

J’espère car j’ai dû attendre sentinels of the multiverse pour ouvrir what if legendary et si je le reçois avant noel, je pourrais ouvrir sentinels, ouuuuuu j’ouvre celui ci… Rhoooo, grave dilemme! :scream: :sweat_smile:

Bon, ben dernière news et c’était prévisible:

Nous recevrons nos jeux à partir de Janvier car l’auteur venant juste de les recevoir, il ne prends pas le risque de les envoyer en cette période. Compréhensible et de toute façon, c’était mort pour noel.

Dommage, à 2 semaine prêt… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »