Tu le prends. Comme ça nous on l’aura en vf et moins cher ![]()
Comme je réponds toujours, le fait qu’il soit sur ma liste potentielle ne fait pas un contrat signé et une localisation. Donc tu le prends, et tu le revendras pour avoir la VF ! ![]()
Ah ben zut, j’ai loupé la fin de la campagne. Généralement, le PM est ouvert à tous pour ces jeux non ?
Déjà j’ai même pas eu le temps de regarder la vidéo ! Bon plus qu’à attendre le PM
Oui le pledge manager sera ouvert à tout le monde
Il n’est pas encore ouvert ce PM ?
Pas encore, mais ça devrait plus tarder
Ca y est, ze pledge manager iz open
https://gamefound.com/en/projects/gabe-barrett/astra-imperium-solo-game-of-the-month
Merci
, je viens de voir le mail.
Deux coquilles de règles mais ça présente bien le jeu quand même
Et regardez aussi les autres vidéos j’adore sa chaîne
Moi aussi, c’est d’ailleurs l’une de celles vers laquelle je me tourne le plus régulièrement. Si ce n’est la seule ![]()
Hello, des news de sa sortie prévue ce mois ci ?. La version pnp devait sortir le mois dernier et silence sur gamefound ...
Pourtant la dernière update date d'il y a moins de 2 semaines :
"Astra is still currently on schedule to ship by the end of June, but based on how long the card factory has been taking recently, games might not leave China until early July."
Par contre pas de précision sur le pnp effectivement (après si c'est comme pour Storybook et envoyer un pnp erroné qui sert à rien...)
Aux dernières nouvelles que j'avais ( y a 10 jours) le graphiste travaillait sur la règle.
Ha je suis passé à côté de cet update ! Donc on patiente jusqu'à mi juillet ![]()
Merci pour l'info