Astra Mortem

Ah oui :sweat_smile:

Ben c’est pas grave à 20€ + Mondial relay l’affaire est belle quand même! Nan?

1 « J'aime »

C’est pas faux. Je pourrais me laisser tenter si on est 5 :wink:

Je serrais interressé si un PG se monte. Je suis sur Melun (77), surtout sur le collector.:grinning:

Ils font vraiment un début de campagne exceptionnel et je pense qu’il ne l’ont sincèrement pas vu venir ! Merci @hexolitemax d’avoir partagé ce projet ici. C’est exactement le genre d’univers qui m’embarque et j’adore l’ambition mythologique, qui émane surement d’Alt 236. Les dessins sont justes :open_mouth:. Et ils lésinent pas sur les SG intéressants. J’ai craqué pour une version collector… :smirk:

2 « J'aime »

C’est clair qu’ils cartonnent !
Vraiment dommage que le paiement direct sur Ulule pour les EB… Pas eu envie de mettre les sous au lancement

Rajouter du contenu, pour rajouter du contenu… La je trouve que c’est un peu too much, j’ai peur pour les délais :rofl: (sauf si le livre jeu passe en physique :smile: )

Bon si sinon pour mettre les choses aux clairs en cas de pg (ce serait avec Mondial relay sans doute) (compter 6.95 aujourd’hui de mémoire à voir en 2022)

Formule de base ça fait 20 + fdp soit 27e fdp inclus contre 35 de base.

@kahoris il n’y a pas le collector dans l’offre 5 bouquins.

1 « J'aime »

Merci, j’en serai quand même si il y a PG.

Qui en serait?
@hexolitemax
@kahoris Melun 77
@bonomoose Aix en provence
@Le_Loup (oui je suis schyzo) Annecy 74

@Alpha-Centaurii(qui n’a plus l’argument du prix ou @anon63558743 pour le 5eme?

J’invoque mais à priori tu pars pour le collector:

@Motschwi

Je veux bien organiser le mini pg (ma bonté me perdra) j’ai de quoi emballer tranquillou (et ça devrait être encore le cas à la livraison) et avec le soin d’un psychopathe, un relais colis MR pas loin efficace. , Je suis obligé d’être honnête vis à vis de ma profession donc confiez moi votre argent sans crainte :grin: , le cas échéant @Alpha-Centaurii sera là pour m’arrêter . (Si vous m’en donnez plus ça va aussi, je voudrais surtout pas vous contrarier)

Paiement avant la fin de la campagne (PayPal entre amis ou virement)
Paiement des fdp à la réception du pledge de mon côté (ajustés sur Mondial relay à ce moment-là, mais même en cas d’augmentation ce sera toujours intéressant)

Si ça vous convient ben go , sinon je pledge dans mon coin en loup solitaire et je vous en voudrais pas :wink:

Rah… Ce forum aura ma peau :joy:

1 « J'aime »

Je suis assez fasciné par le dessin et la Dark Fantasy m’attire. Par contre le gore n’est pas trop mon truc. Duc coup Astra Mortel se situe où ?

Effectivement @Le_Loup, je vais resté sur le collector. Les frais de port étant gratuit, ça me pousse à ne pas être raisonnable ! :slight_smile:

@illyan Etant donné les inspirations divers de ce projet, allant de mangakas tels que Kentaro Miura, Tsutomu Nihei et Junji Ito, en passant par des artistes comme Giger, Beksinski ou Trignac, je pense qu’on peut s’attendre à ce que l’histoire prenne vie dans un univers au moins macabre, sinon violent et à la cosmognie bien sinistre. Berserk semble être l’inspiration première, ça donne le ton !

1 « J'aime »

Si il reste un place pour moi, je suis preneur pour un envoi sur Lyon :slight_smile:

Moi ça me va (pour le pack de 5)

Oki pour moi (à moins que Trode ou Lacouenne habitent à côté d’un autre participant (et disent ok) et permettent davantage de reduc en groupant une livraison. Pour l’instant on sera sur du redispatch individuel.

@hexolitemax (t’es sur Angoulême de mémoire nan? )(Je prends ton message pour une confirmation… Ou une condoléance à ton portefeuille)
@kahoris Melun 77 ok
@bonomoose Aix en provence 13 ok
@Le_Loup (oui je suis schyzo) Annecy 74 (à priori ok,: j’irais lui peter la figure si il m’embete trop
@benjojo Lyon 69 ok

Je vais contribuer ce jour, et leur poser la question de confirmer qu’il y a bien un lot de Sg par bouquin en cas d’achat groupé, j’ai peur que le pack de Sg soit pour l’ensemble. (Pas de problème pour les Sg numériques) selon leur réponse je reviens pour finaliser

1 « J'aime »

Idem, c’est ok pour moi.

1 « J'aime »

Oui ok pour moi.

Je suis sur Blois (41) et Limoges (87) mais ça peut évoluer on va dire :joy:

Par contre si quelqu’un veut faire le 5eme je laisse ma place :wink:

Tain le mec en 4 minutes il a déménagé et s’est désisté, ça évolue en effet :rofl:

Tu prends le collector du coup?

1 « J'aime »

Non non c’est pas ça. J’essaye de me raisonner :wink:

Si vous êtes 4, je fais le 5eme sinon je peux laisser ma place à quelqu’un qui le veut :wink: