Astra - par Mindclash Games - en octobre 2022

En attendant Voidfall et Septima, Mindclash, continue à sortir de nouveaux jeux:

Pour ceux que Becca Scott agaçaient sur le projet Elric, voilà du rab:

Code promo pour ceux que ça intéresse:

Et pour faire chauffer la CB:
https://eu.mindclashwebshop.com/shop/as0102-astra-preorder-bundle-83?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Astra_launch_Newsletter&utm_id=Astra_launch_Newsletter#attr=

3 « J'aime »

Tu ferais mieux de créer le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou comment financer 2 jeux avec un deluxe…

pour Astra, je ne sais pas encore si je vais le prendre… Je n’aime pas (mais alors pas du tout) les trucs & write, au début c’est chouette, c’est tout propre, mais à la longue, t’as toujours des traces dégueulasses qui restent et puis les feutres c’est pas éternel… Mis à part ça, je suis fan d’astro et je me dis que c’est un bon concept pour introduire à cette science. après, je me dis que pour remplacer le stylo, ils auraient pu juste mettre des token de couleur… Bref, juste un bon prétexte pour dire « nous on a inventé un truc qui ne s’était jamais fait » (c’est le concept de l’invention, ok^^). bref, je me tâte…

En FR pour 2023

Fin de l’année en VF apparemment, cf la page de preco:

This product is only available in English. Astra will be published in multiple languages in the near future: the French and Spanish versions will be available towards the end of this year, the German version will be published in early 2023.

le lein de préco est valable jusque qaund? Je n’ai pas vu de date, à part Essen? (ce qui est peut-être la réponse à ma question, et non pas 42^^)

Comment peut-on être agacé par Becca Scott ?! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Elle est tellement « américaine » ! :heart_eyes: :blush: :rofl:

Il a l’air opé l’Astra ! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

M’a pas l’air si mal ce petit jeu… Effectivement, aucun besoin d’écrire sur les cartes, des tokens auraient aussi bien fait l’affaire…
L’anglais n’a pas l’air si important que ça (juste la compétence des cartes, très party-game d’ailleurs. Étonnant (mais j’ai passé cette partie dans la vidéo…).
On sait qui va l’éditer en vf ? Parce qu’avec le code, ça fait pas si cher…

Super meeple

10 « J'aime »

Bien content du prix. Je prendrai sans hésiter.

Mais mais mais… pourquoi ils ont déformé les constellations comme ça ???
L’astram doublé d’un joueur que je suis se sent d’un coup nettement moins intéressé par la proposition.
J’ai l’impression que ce n’est pas celui-là qui deviendra le jeu parfait pour se mettre en appétit en attendant que la nuit sans lune tombe et que le tube se met en température doucement.
Déception :pensive: :disappointed:

3 « J'aime »

Merdasse,

Au premier coup d’œil j’étais chaud vu que je fais parti de la même caste que toi :D.

Je n’ai pas trop creusé la véracité des constellations j’avoue.

1 « J'aime »

Ils ont simplifié les constellations :wink: Je pense que ça aurait été trop compliqué de mettre toutes les « vraies » étoiles qui les composent^^

Elle a un peu forcé sur le maquillage là quand même.

Simplifier ok mais là on parle de déformation : le parallélogramme de la lyre est très étrange et la théière du sagittaire sacrément cabossée…

Je n’ai pas tout regardé en détails, mais je te fais confiance^^