Astro Knights - par Indy Boards & Cards - livraison oct. 2022

De mon côté je ne suis pas du tout emballé par la DA, ni par les espèces de plateau des joueurs avec des découpes alambiquées.

J’aurai préféré qu’ils conservent le même style de plateau joueur rectangulaire comme Aeon’s End avec une place équipement comme les failles, au moins ça aurait pu permettre de réutiliser les plateaux joueurs ^^

Parce que mis à part le marché qui se transforme en rivière, il y a vraiment 90% de similitude avec Aeon’s End hormis le skin SF.

1 « J'aime »

C’est clair, j’ai mal à mes boites, j’en prend autant soin que mes jeux! :slight_smile:

Le ninja dirait que les exclus seront une extension (comme pour Aeon’s End). Mais là il est en train de tourner des boîtes en boucle ce con.

1 « J'aime »

C’est marrant, ça semble t’agacer les boîtes alors que la fixation sur les bandes est un problème des deux côtés de la « fracture ». Matagot fait une fixation sur l’avantage marketing qui est supposé en être la conséquence et, de l’autre, certains joueurs en sont à ne pas acheter les boîtes en question tellement ils trouvent ça immonde. La fixation d’un côté n’est pas plus ou moins légitime que la fixation de l’autre, non ? (perso, je trouve ça immonde mais j’achète quand même :wink: ).

Edit : j’arrête, au fait, ça fait chier tout le monde :wink:

1 « J'aime »

non non, moi je rigole bien (mais j’ai jamais acheté de matagot en boutique, je crois)

1 « J'aime »

Non pas du tout. J’adore parler des bandes de boîtes sur le sujet Astro Knight plutôt que le sujet sur les bandes Matagot. Mais bon, comme on va les changer (comme indiqué dans le sujet correspondant), ça ne me pose guère problème vu que du coup, si Astro Knight il y’a chez nous, l’ancienne bande n’y sera pas.

Il n’y avait pas que le dos des cartes.
De mémoire, le format de boîte était aussi différent et les brèches sont devenues des « cartes » plutôt que du carton épais.

2 « J'aime »

J’avoue que celle ci m’ont refroidi quand j’ai reçu guerre éternelle, un bout de papier… J’ai halluciné quand j’ai vu une vidéo de new age :confused: .
Je n’utilise que celles de la première boite, un peu plus épaisses.

2 « J'aime »

Le breche sont plus fine que des cartes
les plateaux sont bien plus fin aussi
j’avais fait cette comparaison à l’époque :

La boite est effectivement plus basse, ce qui fait que les séparateur de la VO ne passe pas.
Par contre on a un belle insert en plastique qui permet de faire tenir le jeu et les deux extension non sleeves plutot que le truc en carton naze de la vo

3 « J'aime »

…le ninja, il a l’air de connaître trop de trucs… Y’a des gens qui ont déjà vu @froh et le ninja en même temps ??

Normalement tu ne peux jamais voir le ninja. C’est le principe.

11 « J'aime »

Après beaucoup d’histation et lecture des règles, je lache mon pledge . J’avoue que le marché aux piles aléatoires ne me convient pas plus que ça. On attendra la saison 2 et des retours sur cette évolution d’Aeon’s End…

Bon je monte sur le bateau au dernier moment, et je n’arrive pas trop à comprendre à quoi sert le Accessory pack. C’est juste pour avoir des decks de départ pré construit pour chaque perso ?

Je crois que c’est juste des séparateurs et des dés. J’ai pris all in sur crowdfinder c’est moins cher

Rhaa, le prix du jeu avec tva et shipping et au même prix que le pledge de base!
Ca te coute combien pour faire venir ça en france?

Dpd c’est environ 10-12€ sinon le gars fait un mondial relay donc probablement quelques euros de moins

De quoi avoir un deck préconstruit pour chaque perso (cartes + séparateur), des dés pour compter les points de vie des persos au lieu de tokens.

1 « J'aime »

Ah, tu l’as pris :smiley:

Perso, vu le fiasco sur la livraison de Aeon’s End Legacy of Gravehold, j’arrête leurs jeux. Et la dernière info du support, c’est qu’ils font venir les trucs manquants des US.

Disons qu’ils sont pas terrible en communication… tu as eu cette information où ?
J’aime suffisamment Aeon’s End pour ça… et pas envie d’avoir une vf plus tard au rabais :confused:

1 « J'aime »

un mail de réponse à ma relance au support

I have shipped the product from the states it just needs to get to France

Du coup, je prendrai peut-être Astro Knight avec toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »