Astro Knights - par Indy Boards & Cards - livraison oct. 2022

J’avoue j’ai rigolé !!

Mais ça pourrait être pire, ça pourrait être lucky duck game :wink:

3 « J'aime »

Euh, 39+19 ça fait $58 fdpin chez moi…

Et la tva ?
image

(product+shipping)*1.2

La TVA est déjà incluse dans les fdp. Par contre cette VF, ce sera la même version que celle du KS ?

Ah ok, je viens de voir la réponse dans les commentaires, sauf si je suis aveugle et que cela a changé entre temps, je n’ai pas vu cette version.
Bref, tant mieux, du coup, c’est moins cher :slight_smile: .

Mince moi je ne l’ai pas compris comme ça j’ai l’impression que ce sera ajouté lors du PM.
Par contre si c’est sans TVA je pense en faire partie !

Le ninja me dit que y’a pas de raison que le contenu change vu que le contenu Aeon’s End n’a pas changé.
Le ninja me dit aussi que si vous achetez des jeux en fonction des bandes ou non sur la boîte, vos priorités sont pour le moins très étranges.
Enfin le ninja me dit que le dos de carte ne devrait pas être différent. Bien qu’il ne voie pas le souci d’Aeon’s End Legacy.

3 « J'aime »

Ben pareil car est ce qu’il parle de la tva sur le shipping ou de toute la tva, effectivement, c’est pas clair.

Quoi que en même temps 20% de 40$ ca fait que 8.
Un KS raisonnable :sweat_smile:

Peux tu demander au ninja la date :wink:

Je ne le vois plus. Il a disparu dans un nuage de fumée.

5 « J'aime »

On se demande surtout qu’elle est la priorité étrange à changer le design des cartes et apposer des choix esthétiques douteux sur le contenant du jeu. :grin:

Je n’ai pas été fouillé dans le passé obscur de Matagot. Ca ne m’intéresse pas. Toujours est-il que ce ne sont plus le genre de décision qui seront prises.
Concernant les choix esthétiques douteux, la bande rends le jeu visible en magasin et n’est apposé que sur un coté sur 4. Mais vous aurez peut être remarqué quelques changements sur celles ci si vous avez suivi l’actualité récente chez Matagot :o

2 « J'aime »

[HS]
Avant de sortir Astro Knight est-ce qu’on espérer un reset pack FR pour Aeon’s End Legacy ?
[/HS]

(bon en vrai j’ai menti, je sais effectivement pour quelle raison ce choix a été fait et je pleure intérieurement de ne pas pouvoir vous le dire, mais visiblement se manger la machoîre n’empeche pas d’écrire sur un forum)

Je sais pas du tout si on en a commandé, je regarderais. C’est un produit un peu niche qui nous coute cher, donc pas certain.

1 « J'aime »

Ben si tu ne vois pas le problème sur la version legacy…
C’est hyper cheap… Plateaux fins notamment sans parler des 3 premières visions qui sont restées collées au support et qui n’avait pas, pour les règles, les lettres où les coller et pour finir une enveloppe chapitre éventrée. Ça fait beaucoup.
Er autant j’adore le jeu autant j’ai pleins de jeux Matagot, autant je suis déçu de la qualité finale du produit pour ce tarif là

Les cartes visions collées semblent être liées à un souci d’humidité (du coup je pense que le sav peut faire qque chose), l’enveloppe chapitre éventrée ca arrive (enfin moi j’ai plein de jeux avec des fois des éléments de merde), pareil ptit coup de SAV. Comme sur la boite qu’on a recu y’a pas toute ces merdes, tu as probablement eu une boite défectueuse.
Pour le reste, les plateaux fins sont aussi sur la retail VO me semble t-il (en tout cas sur le second printing).

1 « J'aime »

Alors pour le coup je n’ai rien contre froh, qui m’est plutôt sympathique.
Mais j’ai la vf d’Aeon’s end, et je suis fortement déçu par ce qu’ils ont fait. Le dos des cartes différents, la qualité plus faible des brèches et surtout le format de la boite différent de l’originale qui fait que je ne peux utiliser aucun insert du marché. Or c’est un truc que j’utilise beaucoup pour les jeux auquel je joue souvent car ça fait gagner du temps à la mise en place sans spécialement en faire perdre au rangement. Donc n’ayant pas envie de revivre ça je prend la vo.

1 « J'aime »

Oui j’ai eu la même chose …

1 « J'aime »

Donc pas de changement sur le dos de carte ai-je dit. Mais libre à vous de prendre la VO.