Astro Knights - par Indy Boards & Cards - livraison oct. 2022

Dpd c’est environ 10-12€ sinon le gars fait un mondial relay donc probablement quelques euros de moins

De quoi avoir un deck préconstruit pour chaque perso (cartes + séparateur), des dés pour compter les points de vie des persos au lieu de tokens.

1 « J'aime »

Ah, tu l’as pris :smiley:

Perso, vu le fiasco sur la livraison de Aeon’s End Legacy of Gravehold, j’arrête leurs jeux. Et la dernière info du support, c’est qu’ils font venir les trucs manquants des US.

Disons qu’ils sont pas terrible en communication… tu as eu cette information où ?
J’aime suffisamment Aeon’s End pour ça… et pas envie d’avoir une vf plus tard au rabais :confused:

1 « J'aime »

un mail de réponse à ma relance au support

I have shipped the product from the states it just needs to get to France

Du coup, je prendrai peut-être Astro Knight avec toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ? Moi, ça fait quasi 3 mois qu’il est chez moi, on a quasi fini la première campagne.

Il se passe quoi ?

Il se passe qu’ils ont merdé sur certains items des vagues précédentes, et ils bloquent les commandes en contenant, en attendant de les recevoir un jour

Avec une communication pourrie. :rage:

Il vous manque quoi des vagues précédentes qui pose problème ?

Quelqu’un a des infos sur le début du PM ?
Je sais pas si l’éditeur communique quelque part ou si c’est le silence complet, mais ça devait débuter mi-mars et j’ai trouvé aucune news sur la page KS.

Je viens de recevoir mon lien backerkit.
Je me tâte tjrs pour le playmat à 20 dolls…

Moi aussi.

Je le trouve un peu trop chargé le playmat perso

J’avais complètement zappé, mais j’aurais juré que c’était AEG qui avait fait cette nouvelle mouture d’Aeon’s end dans l’espace.
Même s’il y a suffisamment de différence avec son ancêtre, il n’y a pas eu de problème de la part d’AEG à propos de cette « copie » ?

Gné? :slight_smile:

Il n’on jamais touché ou lorgné du coté de ce jeu à ma connaissance, c’est indie board&cards qui est déjà derrière la première monture.

Oula pardon, gros brain fart. Je ne sais pas pourquoi j’associais Aeon’s end à AEG, au temps pour moi :sweat_smile:

Thunder stone quest peut-être ?

Peut-être la DA et le deckduilding, oui.

Ah qu’est que j’aimerais un marché non fixe sur ce premier opus! Je me demande quand même si ça n’enlèvera pas une partie du charme de ce jeu! :slight_smile:

Regarde sur BGG : si une variante epic à la TSQ est faisable, quelqu’un l’aura surement déjà créée là-bas.

sur crowdfinder :

Hello,
I’ve some bad news: I got the VISA receipt and it seems due to the world situation (global economics, higher gas prices and the war in Ukraine resulting in a stronger USD), the prices of our group have increased with roughly 8.5%.
All prices have been adjusted on the group buy to reflect this. Please pay the difference ASAP, thank you. Refunds are not possible since everything’s been ordered and paid for.
Cheers,
Dennis

C’est la deuxième fois que le gars me fait une augmentation surprise sur un truc payé. La première c’était sur le PG Trickerion / Perseverance où un gars devait réceptionner environ 6 boites en un envoi (et moi 2 boites) et il a fait 1 envoi par boite, donc me suis retrouvé avec 30 euros de fdp supplémentaires.