Astrominers - par Three Headed Monster - livraison décembre 2022

L’honneur est sauf alors :smiley:

C’est un peu dommage de voir encore ce niveau de bricolage dans un secteur qui revendique de se professionnaliser, ce n’est pas a première fois que j’ai des surprises avec mes quotes au moment des lancements.

1 « J'aime »

Oulala, mais il va finalement falloir que je m’y intéresse à ce jeu #victimeDuMarketing :stuck_out_tongue:

Bien mieux la nouvelle citation :+1:

4 « J'aime »

J’allais pas laisser ça comme ça, c’est moche pour eux :innocent:

8 « J'aime »

D’accord avec toi, mais ça s’explique aussi par la production du jeu qui se fera en Europe apparemment.

2 « J'aime »

Trop cher pour moi aussi.
Malheureusement si tous les jeux prennent le niveau des monstrous pledge avec des 150e minimum, ça va mécaniquement et drastiquement réduire ma capacité à pledger… :thinking:

1 « J'aime »

Pareil pour moi même si je suis pas emmerdé niveau budget il y a un seuil que je me refuse a franchir si ca devient la norme.

1 « J'aime »

C est pour celà que de plus en plus de ks se présentent avec uniquement une version deluxe ‹ ‹ que tu ne trouveras pas en retail espèce de pauvre › › peut être pour une justification des prix élevés, il ne faut pas se leurrer tout a vraiment augmenté.

1 « J'aime »

Sauf nos salaires ! :sweat_smile:

7 « J'aime »

Cher, et plastoc complètement dispensable amha. Même à moins cher je ne prenait pas à cause du plastoc. J’aurais préféré des vaisseaux en carton double layer.

J’ai pris l’EB au cas où, mais je suis presque certain de lâcher avant la fin. Pourtant c’est carrément ma came et je fais totalement confiance à l’éditeur.
Hélas, comme vous, trop de plastique, trop cher. Et le dévoilement de tous les seuils de SGs + l’EB tarifaire, ce sont vraiment des erreurs de débutants en campagne participative.
Si en revanche qqn le prend et n’a pas le 1er Beyond Humanity Colonies, je suis intéressé par les cartes bonus :slight_smile:

La démarche est excellente : une série de jeux spatiale touchant autant de sujet que possible avec des petits liens entre eux.
Mais autant j’ai backé le premier opus et je suis toujours chaud comme pattate pour le recevoir, autant Astrominers ne me tente pas depuis le début. Thème, DA et full plastic coloré n’aident pas.

Par contre comme mon CDD pus que pareil pour les cartes spécifiques.