At the Mountains of Madness - par Fria Ligan - 2021

wq9fudmzvmfjli1bk0lp

L’éditeur suédois Fria Ligan (Alien RPG, Tales From The Loop, Coriolis, Symbaroum) a annoncé un prochain RPG - en phase de développement - sur les Montagnes Hallucinées (At the Mountains of Madness en VO) de H.P. Lovecraft alors même qu’ils lancent actuellement une pré-commande sur leur site pour la version suédoise/anglaise des Montagnes Hallucinées, la bande dessinée illustrée par François Baranger. Inutile de dire qu’une VF verra le jour et sera probablement faite par Arkhane Asylum, ce dernier ayant fait les VF des derniers titres (Alien RPG, Tales From The Loop, Mutant Year Zero) de Fria Ligan.

https://frialigan.se/en/atmom/?fbclid=IwAR2RxwV-2ZD_Cj5FXRw0tYgKJQv8hpQ-1qdTKQ6pqLYCOaufulH2Vuvmm7A

4 « J'aime »

Alors la VF de cette BD, je l’attend avec impatience. Je suis collectionneur de BD (wunderwaffen, team rafale, buck danny, angels wings, Aldébaran …).

Je vais planter ma tente ici tient :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je me disais étonnant qu’on n’ait pas vu Captain Kiwii dans le coin :slightly_smiling_face: Pour ma part, j’en serai aussi BD + JdR …

Juste curieux du JDR de mon côté, mais juste curieux car j’ai déjà l’excellent de la v6 =)

Dans la belle boîte en bois ?
C’est vrai qu’elle est magnifique cette édition :heart_eyes:

Alors non, mais elle m’a tellement fait rêver que je me suis fabrique en bois une boite type expédition au pole nord avec le nom qui va bien dessus. Je ne l’ai pas chez moi mais je demanderais des photos ^^

3 « J'aime »

Comme promis :


Bon c’est un des mes premiers projets qui date et surement un peu brut de décoffrage mais c’est dans le thème :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Pas mal du tout. :grinning:
Plus haute que l’original mais parfaitement dans le thème. Bravo.

Merci =)
La hauteur c’est voulu, c’était pour stocker ma V6 et d’autres choses pour le JDR ^^

2 « J'aime »