Atlantis: Island of Gods - par REDIMP

Lien KS

Résumé : jeu dans lequel chacun va devoir bâtir tous les temples de sa faction afin de gagner la faveur des dieux et d’échapper au cataclysme imminent.

Pledge : 41$ fdpin (36$ fdpin en EB 24h), 189$ fdpin pour un pack x6 (autrement dit, moins de 32$ à l’unité)

Les tristement célèbres Redimp de Martians: A Story of Civilization reviennent avec un petit jeu de construction de temples.

Le contenu de la boîte :

Les fans de LEGO ne manqueront pas d’apprécier les temples modulaires :

En revanche, on ne sait pas encore s’ils ont déjà contacté Thierry pour la traduction… :mrgreen:

C’est marrant car autant j’aime bien les miniatures autant les artworks font très « j’aime lire »…

$37 fdpin en EB, j’ai pris au cas où…

Hey ! j’avais pas vu que les mini étaient livré hors de la boite… c’est quoi cette connerie. On ne peux pas jouer sans me semble t il. Donc pourquoi les sortir de la boite ?

[quote quote=335381]Hey ! j’avais pas vu que les mini étaient livré hors de la boite…… c’est quoi cette connerie. On ne peux pas jouer sans me semble t il. Donc pourquoi les sortir de la boite ?

[/quote]
+1 ici j’aime bien les jeux de construction style bâtisseurs je me pencherai sur les règles ce soir

[quote quote=335381]Hey ! j’avais pas vu que les mini étaient livré hors de la boite…… c’est quoi cette connerie. On ne peux pas jouer sans me semble t il. Donc pourquoi les sortir de la boite ?

[/quote]
Si tu peux jouer avec des morceaux de carton de la boîte de base. C’est moche et nul mais tu peux.

Des intéressés pour un petit PG ? :grin:

[quote quote=335503]Des intéressés pour un petit PG ? :grin:

[/quote]

toi tu me prend par les sentiments :mrgreen:

Pas de mise en garde (au vue des pratiques employées par le monsieur)?

Dis nous en plus !

IL y a un petit contentieux avec @thierry qui avait fait la trad de martians de mémoire

Pas vraiment : j’avais du en fait me taper l’orga en catastrophe de la trad rushée de Martians (et y participer) après plusieurs semaines sans info après trad des cartes de scénario (pour découvrir évidemment que ces premiers textes étaient blindés de bourdes vu que réalisés sans les règles). Le tout suite à l’impossibilité du traducteur prévu et parce que sinon, c’etait Probablement du Google trad. Tout ça pour vendre des VF à Essen avant livraison aux backers…

Au final, les règles US ne sont pas mieux, le jeu vendu comme compétitif jouable en coop étant en fait un coop jouable en compétitif (ça, on l’a découvert en ltraduisant les règles- ce qui n’a pas simplifié le boulot car on n’y comprenait rien au début et donne une organisation du livre assez particulière… ment imbitable)… Et donc en vente avant livraison. Et finalement pas bon. Et tout ça pour rien, merci beaucoup.

ceci dit, ils ont fait d’autres projets ensuite moins cata. Et même si je les ai maudits, c’est pas non plus totalement de leur faute ni injustifié.

Donc, perso, je mettrai pas un sou sur ce jeu. Mais pas pour ce passif, juste car je ne comprend même pas le thème avec Zeus, Ra et les autres avec l’Atlantide. Et que les règles me sont autant obscures après 15 minutes a tenter de comprendre. Disons que c’rst Pas simple dans leurs têtes mais c’rst Pas non plus susceptible de mériter un gros warning.

De toute façon, avant de retrouver le succès de Martians, il leur faudra un miracle amha :wink:

J’hésite vraiment à conserver mon pledge. C’est pareil pour d’autres ou pas ?
Qu’est-ce qui vous motive à rester ?