Atlas Lost: Rise of the New Sovereigns - par Tactical Games - livraison septembre 2023

Nouveau jeu de Totsuca Chuo (auteur d’Aqua Garden et d’Ostia), chez un nouvel éditeur japonais nommé Tactical Games, mais en collaboration avec Uchibacoya (à qui l’on doit les deux jeux précédemment cités, entre autres).

Si on ne trouve pas d’éditeur pour une VF, et comme pour Ostia, je pense qu’on (Les Ludovores) se chargera d’en proposer une en PDF :slight_smile:


Trad Deepl pour gagner du temps :
Ce jeu se déroule dans Atlas Lost, un monde ruiné par les guerres de l’IA. Les joueurs tentent de déterrer des technologies perdues et de prendre le contrôle d’un nouveau monde. Où irez-vous, sur quoi vous concentrerez-vous, et quel genre de monde viserez-vous ?

Atlas Lost : Rise of the New Sovereigns est un jeu de technologie, de gestion des ressources et de civilisation qui peut être joué par 2 à 4 joueurs. Dans la configuration du jeu, vous jouez une combinaison de trois des cinq technologies disponibles. Chacune de ces technologies utilise des mécanismes de jeu de plateau différents. Vous devez utiliser des cartes, collecter des ressources et utiliser des technologies découvertes pour constituer vos propres troupes et acquérir de la renommée plus rapidement que les joueurs qui vous entourent. Le premier qui marque 30 points gagne.


Pledges : jeu à 8980 + 1830 ¥ (77 €) ou avec extension pour 12490 + 2390 ¥ (106 €).
Frais de port : inclus. BE : 2110-2530 ¥. CA / CH : 4350-5760 ¥.
TVA : en sus, facturée à la réception. Donc avec des frais de dossier en plus. Comptez donc 20 € + 30-50€ de frais de dossier.

Bilan : 2359 contributeurs ont engagé 33 199 487 ¥ pour soutenir ce projet.


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tacticalgames/rise-of-the-new-sovereigns-project-atlaslost

Autres liens : Atlas Lost: Rise of the New Sovereigns | Board Game | BoardGameGeek

17 « J'aime »

Quelques images supplémentaires :wink:

24 « J'aime »

Pfiouuu… c’est beau !

8 « J'aime »

Je vais suivre ce sujet, c’est vraiment beau

2 « J'aime »

C’est vrai que le rendu est vraiment joli. Pressé de voir le jeu derrière.

1 « J'aime »

La DA est très belle de ce qu’on en voit mais je me suis promis de ne plus me hyper sur ce seul élément… J’attendrai d’en savoir plus.

2 « J'aime »

Quel homme sage ! C’est beau :smiley: .

4 « J'aime »

Et tellement pas crédible

8 « J'aime »

La DA et plateaux de joueurs etc… me fait penser a LOH

2 « J'aime »

Attention, nous cherchons un jeu de plateau…

image

Top, c’est parti !

Je suis, je suis... ?

21 « J'aime »

Vous cherchez un éditeur pour une VF ? : O
Filez moi le contact, je vais voir ce que je peux faire.

10 « J'aime »

Oui, on cherche un éditeur VF pour le jeu !
Je t’ai d’ailleurs envoyé un MO sur Facebook il y a quelques semaines, mais comme on n’est pas « amis », tu ne l’as peut-être pas remarqué :yum:

J’ai rien dans mes messages en attente, je t’invite à me rajouter d’abord du coup.

1 « J'aime »

Encore une fois avec cet auteur je vais suivre tout ça attentivement.

1 « J'aime »

Dites, il y a que moi qui ai tout lu dans ma tête à la Lepers, en parlant super vite et avec l’intonation ? :joy:

33 « J'aime »

Non y a moi aussi :joy:

4 « J'aime »

Petit drapal de faiblesse …

1 « J'aime »

Perdu Daimyo c’est de 1 à 4…

1 « J'aime »

Je plaide coupable également. (et pas mal de cœurs pour vous deux, c’est un signe)

@Jean-Michel ou @Thierry : ne serait-il pas de bon aloi d’ajouter un titre « Ludovores » pour @kiyuu ?

4 « J'aime »

Ben non, ca sera chez Matagot voyons.

1 « J'aime »