Atlas Lost: Rise of the New Sovereigns - par Tactical Games - livraison septembre 2023

L’un n’empêche pas l’autre. :wink:

Drapal aussi! C’est beau!

Complètement, c’est pour ça que c’ets beau^^ et je rajouterais là boîte aussi qui y ressemble :stuck_out_tongue:

Non j’te rassure :wink:

4 « J'aime »

#MeToo

5 « J'aime »

J’y joue bientot, je vous tiens au courant ! Le plateau est splendide.

16 « J'aime »

Putain… Je l’ai lu comme si j’avais été à la place du Julien Leperse :rofl:.
Enfoiré de @patman :kissing_heart:

3 « J'aime »

Si Matagot s’en occupe on peut attendre la sortie retail, et si ce n’est pas le cas c’est que le jeu est nul.
Donc plus besoin de suivre ce thread ! Merci @froh pour tout ce temps d’économisé :joy:

14 « J'aime »

Il est à la maison :blush:

18 « J'aime »

Ce sera plus cher en retail (déso :p)

On veut d’autres photos :wink:

2 « J'aime »

Et surtout du CR!!! :smiley:

2 « J'aime »

OUF ! Une vidéo de prévue ? :smiley:

Pour vous répondre à tous :

  • oui, il y aura d’autres photos (demain, certainement).
  • oui, il y a aura du retour sur expérience, et ce sera sur la chaîne des Ludovores. Une explipartie et une review, pour satisfaire tous les publics :innocent:

En attendant, voilà 12 planches de punch pour le proto :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et pendant que ça pionce, j’entame les règles :grin:

35 « J'aime »

Ha? C’est pas le livre pour l’endormir :grin: ?

2 « J'aime »

Avec un coup sur la tête, peut être

Je vous avais promis plus de photos… chose promise, chose due, dont acte :slight_smile:

Attention, ce ne sont que des photos du proto, et sans aucune mise en place relative au jeu pour le moment. Je me suis contenté de tout dépuncher et de tout étaler sur la table, c’est tout !

Pour une vraie installation, je vous ferai ça dans les jours à venir…

34 « J'aime »

Oui, alors c’est beau, là dessus, pas grand chose à dire. Par contre quand je vois les doubles layers, j’ai peur du prix du projet. On va approcher encore une fois les 140€ :confused:, sans les fdp.
Dommage, beau projet, voir excellent. J’aurais pu être la cible, mais hors d’atteinte.

Le mieux ce serait quand meme d’attendre de voir le coût avant d’essayer de le déduire :stuck_out_tongue: (y’a pas de miniature ici par exemple)

3 « J'aime »

Oui, oui, j’attends de voir le coût :laughing: aprés, rien n’empêche de faire des évaluations de comptoir. On discute, là. Mais plateaux double layers, qualité des cartes, meeples sérigraphiés, vu la somme de matériel, je ne devrais pas en être bien loin. Aprés, si le jeu est en dessous de 100€, tant mieux :wink:.

En terme de coût, le plateau double layer revient à peu près au cout de 2 plateaux. Donc ca fait pas ‹ tant que ca › augmenter les prix.

1 « J'aime »

Ah, donc peut-être une bonne surprise :laughing: ?