Atlas Lost: Rise of the New Sovereigns - par Tactical Games - livraison septembre 2023

Après avoir bien lu le sujet j’ai une question: IL est vraiment si bien summoners wars ?
Sinon l’autre jeu de pose d’ouvrier est bien jolie avec des mécanismes de jeu bien rodés (ce qui est un atout mais aussi un defaut) à voir sur plusieurs parties une fois les mécanismes de base bien maîtrisés.

Non, il est encore mieux que bien.

P’tin oui c’est beau. Ca fait rêver.

image

image

image

3 « J'aime »

Sinon, euh…merci @kiyuu pour le résumé, on attend la vidéo now! :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’attends surtout l’annonce du prix avant de me plonger plus avant dans les règles. Y’a encore de grandes chances que l’annonce me vaccine une fois de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

650 Euros la boite de base. Mais c’est 30% de reduc par rapport au prix retail. (oui les prix ont un peu augmenté)

1 « J'aime »

Nickel, je suis sûr qu’il y a moyen de se démerder pour avoir une guerre nucléaire en Europe et faire chuter le cours de l’euro, les jeux ne vaudront plus rien comme ça !

…Wait.

3 « J'aime »

Il ne sera pas aussi cher que ce que certains imaginent :slight_smile:
Après, il y aura deux extensions, une toute petite, et une plus conséquente qui risque bien d’apporter des trucs vraiment super intéressants !
Mais le jeu de base, lui-même, n’est pas siiiii cher…

Après, si on te vend un demi-jeu, normal qu’il ne soit pas siiii cher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’pas faux :stuck_out_tongue:
Mais pour le coup, on n’a que le jeu de base, et sans aller jusqu’à donner une indication sur notre appréciation du jeu, en l’état, il se suffit à lui-même.

Je vais voir si je peux avoir la permission de vous en dire plus…

1 « J'aime »

Ben moi je peux vous dire.

Y’a une extension Mechas, une extension godzilla et son godzilla grandeur nature et une extension cthulhu avec 599 figurines de prévue.

Il n’y a pas d’extension « Gamera » ou « Mothra ». C’est nul. Je pledge pas du coup. :joy:

Pfff, même pas une extension The Boyz, mythologie grecque ou une encyclopédie en 18 volumes…

1 « J'aime »

reporté au 6 septembre (comme tout le monder quoi, première grosse semaine d’après vacances)

2 « J'aime »

Petit trailer de Tactical Games :

4 « J'aime »

très beau teaser :slight_smile:

C’est très beau mais j’ai l’impression que ça finit par tourner un peu en rond les jeux de ce type :thinking:

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore remarqué, nous avons posté deux vidéos sur Atlas Lost, coup sur coup : une review et une explipartie.
Je vous les laisse ici pour avoir un aperçu plus détaillé du jeu.

Review :

Explipartie :

12 « J'aime »

Un peu pareil.
Et rien que voir la matériel, je vois que j’ai passé une étape: je n’ai plus envie, y a trop d’éléments partout, trop de symboles… Bref, je suis content, je vais pouvoir jouer à mes jeux :smiley:

4 « J'aime »

Bienvenue a ceux qui jouent a leurs jeux :wink:

3 « J'aime »