Atmosfear : 30th Anniversary Edition - par The Gatekeeper - Livraison décembre 2022

Reprint anniversaire de atmosfear, jeu mythique des années 90 avec le gatekeeper dans la TV!


Pledges : 59€ base 81€ deluxe
Frais de port : ?


Lien ks: http://kck.st/3qwFfzS

Autres liens : Règles

3 « J'aime »

Pas de vf annoncée, perso j’ai craqué quand même ! Trop de bon souvenirs sur ce jeu!

Edit : il y a un EB pour les 500 premiers ( une clé bonus)

Bordel … ça rajeuni pas tout ça !

1 « J'aime »

Sans me tromper ça fait 30 ans! Je vois que t’as garder la même degaine toi haha!

3 « J'aime »

Non merci …
Même avec la nostalgie, je me souviens que ce jeu n’était pas si top que ça.

1 « J'aime »

Le vénérable Jorge de Burgos est légèrement plus vieux qu’Atmosfear :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Non mais sans jeu de mot , l’atmosphère était cool!
J’espère donner le même frisson que j’avais moi même à mes gosses! La VO sera pas insurmontable je penses

Je pensais le prendre aussi mais au vue des performances du KS et du peu de monde en Europe, entre le prix du KS le transport et la TVA j’ai peur de prendre trop de risques sur celui-ci.

1 « J'aime »

J’ai encore la totale (et la réédition Les émissaires et son extension) et on me demande encore le jeu pour des soirées en famille ou entre (jeunes) potes, particulièrement pour halloween (ce m’avait d’ailleurs poussé à numériser les vhs… avant qu’elles ne soient sur YouTube :unamused:.)
Ça a toujours un certain charme. Mécaniquement c’est basique au possible… mais dans la pénombre, le son bien fort, l’heure de jeu passe sans problème.
Une relique d’un autre temps. Je regarde toujours la vhs avec sourire, surtout quand une fille de 20 ans me dit qu’elle ne se savait plus que ça se rembobinait… :older_man:

1 « J'aime »

C’est rigolo de voir poper ça, j’en causais y a pas longtemps. J’ai le pendant Star Wars d’ailleurs.

3 « J'aime »

Les émissaires et son extension, c’était quand même autre chose !

1 « J'aime »

Il me semble en avoir vu un nouveau atmosfear pendant que je faisais les courses de Noël . Coïncidence ?

1 « J'aime »

Oui une version avec appli j’ai vu aussi alors je me tâte

J’ai vu une version application à Picwic lundi. Mais c’était un peu nul comme jeu non ? je me souviens de mon unique partie, ça m’avait pas paru dingue.

1 « J'aime »

Ah non mais c’est qu’un jeu de l’oie! Avec un truc qui fait sursauter et qui te parle mal! Y’a pas de technique là !

1 « J'aime »

C’est ça. Tu fous la K7 et tu te fais engueuler, menacer et traiter de sous-merde par un mec à capuche.

Ça a traumatisé le petit Éric Z. d’ailleurs.

8 « J'aime »

Disons qu’après 5 parties y’avait plus aucune surprise.

Attention il va choisir son souffre-douleur dans 17 secondes

Mais voilaaaa je savais bien que je l’avais déjà vu ce mec! Un garçon charmant! Et puis le seigneur des clés l’a emporté…

Ahhhh je savais qu’il fallait s’en méfier !!! :

Fort-Boyard-Passe-Partout-va-jouer-dans-une-serie-de-France-2

3 « J'aime »

Le meilleur souvenir que j’ai de ce jeu :
On a gagné, très facilement, et très rapidement.
Très déçu.
On accélère la VHS pour voir un peu ce que donnait la vidéo.

Et on entend : « vous pouvez désormais accéder au niveau 2 ».

Oh sh##… :smiley:

2 « J'aime »