Atmosfear : 30th Anniversary Edition - par The Gatekeeper - Livraison décembre 2022

QUI EST LE PLUS AGE?
CELUI QUI NOUS FAIT PITIE?
REPONDS!!!
Quel âge as-tu?
Owww on doit te plaindre!
Pas étonnant que tu sentes le moisi!

Voilà je me souviens de ce passage mdr, paye ta nostalgie lol…

Sinon le jeu est vraiment pourri, vous pouvez passer votre tour sans soucis lol, @Papier a résumé parfaitement le jeu (« Tu fous la K7 et tu te fais engueuler, menacer et traiter de sous-merde par un mec à capuche »)

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage qu’ils en aient pas profité pour rafraîchir le jeu, genre une appli avec des évènements aléatoires.

Oui il y aurait du potentiel pour améliorer ce jeu tout en restant familial.

Mais il faudrait moderniser les gugus sur les vidéos, car on est sur des effets spécials là quand même :rofl:

Je me souviens qu’en fin de partie on se retrouve avec beaucoup trop de cartes Temps, on surveille tout le temps le chrono, c’était pénible et surtout, on en oubliait la moitié…

Je crois me souvenir de l’existence d’une version DVD avec des pistes aléatoires.

Pour ma part, c’était la version « émissaires » qui me plaisait car ce n’était pas vraiment un jeu de l’oie : on pouvait prendre plusieurs chemins pour atteindre les clés, on pouvait prendre plusieurs clés et celles-ci avaient des pouvoirs différents. Les pions étaient sympas et le fait qu’il y avait des seigneurs mineurs (facile d’accès) et majeurs (plus difficiles à obtenir) rendait la partie plus intéressante.

2 « J'aime »

J’avais les émissaires gamin, je suis pas sur d’avoir joué à atmosfear tout court du coup.