Au sujet de nos échanges

J’avais bien compris, ne t’inquiètes pas. Je trouve ça sympa de discuter sans embrouilles ! :wink:

2 « J'aime »

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

1 « J'aime »

La bagarre, la bagarre!

Plus sérieusement, erreur de manipulation donc sujet à supprimer?

ca ressemble à un message privé raté :grin:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est exactement ça ! :sweat_smile:
Si un modo peut effacer ce raté infâme, je lui serai reconnaissant…

Vite vite, je poste avant l’effacement. Pour la postérité.

1 « J'aime »

Joli raté. Félicitations :rofl: :rofl: :rofl:

Putain, ce respect, cette écoute, cette tolérance, cette convivialité… Ça me dégoûte.

8 « J'aime »

Damned, moi qui pensais qu’on allait enfin avoir un espace pour proposer des échanges de jeux…

Joli loupé :smiley_cat:
(je laisse ouvert, qui sait ce que donnera cet exemple public d’écoute de l’autre^^)

2 « J'aime »

Et j’en rajoute dans l’amour et la fraternité à en écœurer plus d’un :

:couplekiss_man_man:

Il sera gardé en mémoire que le premier (et seul) exemple d’échange courtois sur internet était un raté :smiley:

10 « J'aime »

Tu décides donc, en ton âme et conscience, de laisser exposé à la vue de toutes et tous, ma honte innommable… La postérité te jugeras pour cet acte inqualifiable ! :grin:

Tu peux choisir d’ignorer le sujet, voire même m’ignorer moi, si tu veux ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je précise que je répondais à @kaosfactor sur le sujet 6:Siege et que justement, pour une fois, je ne voulais pas encombrer le fil de la discussion…
Mal m’en a pris ; je vais reprendre les habitudes contractées par tout le monde de répondre sur le thread directement ! Et toc ! HA HA HA (rire machiavélique)

3 « J'aime »

Ah joli, je pensais que c’était un sujet sur l’échangisme ludiste pendant Roland Garros … oO

Ça c’est le sujet jeu video depuis la sortie de Top Spin :grinning:

1 « J'aime »

Ah mince c’étais pas un sujet d’échanges de co.ps euh de jeux ???

1 « J'aime »

Get a room !

Et ce post a été sélectionné pour le mail de récap de la semaine, bien joué !