J’avais bien compris, ne t’inquiètes pas. Je trouve ça sympa de discuter sans embrouilles !
La bagarre, la bagarre!
Plus sérieusement, erreur de manipulation donc sujet à supprimer?
ca ressemble à un message privé raté
Ah oui, c’est exactement ça !
Si un modo peut effacer ce raté infâme, je lui serai reconnaissant…
Vite vite, je poste avant l’effacement. Pour la postérité.
Joli raté. Félicitations
Putain, ce respect, cette écoute, cette tolérance, cette convivialité… Ça me dégoûte.
Damned, moi qui pensais qu’on allait enfin avoir un espace pour proposer des échanges de jeux…
Joli loupé
(je laisse ouvert, qui sait ce que donnera cet exemple public d’écoute de l’autre^^)
Et j’en rajoute dans l’amour et la fraternité à en écœurer plus d’un :
Il sera gardé en mémoire que le premier (et seul) exemple d’échange courtois sur internet était un raté
Tu décides donc, en ton âme et conscience, de laisser exposé à la vue de toutes et tous, ma honte innommable… La postérité te jugeras pour cet acte inqualifiable !
Tu peux choisir d’ignorer le sujet, voire même m’ignorer moi, si tu veux !
Je précise que je répondais à @kaosfactor sur le sujet 6:Siege et que justement, pour une fois, je ne voulais pas encombrer le fil de la discussion…
Mal m’en a pris ; je vais reprendre les habitudes contractées par tout le monde de répondre sur le thread directement ! Et toc ! HA HA HA (rire machiavélique)
Ah joli, je pensais que c’était un sujet sur l’échangisme ludiste pendant Roland Garros … oO
Ça c’est le sujet jeu video depuis la sortie de Top Spin
Ah mince c’étais pas un sujet d’échanges de co.ps euh de jeux ???
Get a room !
Et ce post a été sélectionné pour le mail de récap de la semaine, bien joué !