AuZtralia: TaZmania et La Revanche des Grands Anciens - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

Oui, les adresses seront vérifiées avant la phase d’envoi pour la version française du jeu (si la Big Z Box est financée). Nous enverrons un email à toutes les personnes concernées.

1 « J'aime »

on aura les SG? jusqu’à combien de temps a t-on la possibilité de prendre une bigbox?
D’ailleurs si vous n’atteignez pas les 100 acheteurs que se passe t-il? on a une version anglaise?

2 « J'aime »

Bon je viens de passer commande et de payer (paypal), dites moi c’est livré dans combien de temps ?! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pris :wink:
On a beaucoup aimé le jeu à la maison (on joue surtout à 2) et avec la 2ème extension ca promet d’offrir encore plus de variété à 2 !

1 « J'aime »

Si les 100 précommandes ne sont pas atteintes avant la fin de la campagne KS, nous rembourserons les personnes qui ont été prélevées et nous redirigerons ceux qui souhaitent la version anglaise vers le Kickstarter.

Pour une date prévisionnelle de livraison, je demanderai la confirmation demain, je la posterai en commentaire et je l’ajouterai en haut de topic.

Pour les SGs, en cas de paliers bonus sur la campagne anglaise, ils seront aussi disponibles en français.

3 « J'aime »

J’en suis !!!
J’adore le jeu de base alors même qu’il ne coche aucun de mes critères habituels !!!
Vivement que ce soit validé !!!

2 « J'aime »

C’est commandé ! Une petite chance d’avoir un réassort du Cthulhu en metal ?

1 « J'aime »

Merci pour vos contributions !

@Kerigann, nous ne pouvons rien confirmer pour le moment (mais nous faisons notre maximum pour que ce soit une possibilité).

La question qui tue : c’est possible de préco une seule extension ou faudra attendre la sortie boutique ?

1 « J'aime »

Vu la réponse pour la VO (faudra attendre la sortie boutique), ça risque d’être la même ici :slight_smile:

2 « J'aime »

@cnedra Je confirme l’information.

Il ne sera pas possible, pendant la précommande la version française, de commander une seule extension, désolé.

Nous proposons uniquement 2 références pour le jeu (la Big Z Box et la Big Z Box + AuZtralia).

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

@NutsPublishing_Yohann, je viens d’aller voir sur la page de la pré-commande. Dans la section description, il est mentionné : UN BUNDLE REGROUPANT LA BIG Z BOX ET LE JEU LE BASE AUZTRALIA EST AUSSI DISPONIBLE, VOUS LE TROUVEREZ EN BAS DE CETTE PAGE »
Il manque le lien sur la page (ou votre site) pour ce bundle.
Je suis justement intéressé pour acheter un all-in.
Est-ce qu’il vaut mieux que je patiente ou je prends la big Zbox et ensuite je pourrais transformer ma précommande pour inclure la corebox en supplément?

Bonne soirée
PS: super nouvelle, la disponibilité des extensions en français,

Édit: le bundle bigZbox, la corebox et les 2 extensions sont dispo tout en bas de la page (après la liste des produits connexes) - réduction de 24€ sur l’achat des 2 articles.

3 « J'aime »

:computer_mouse: :arrow_down:

1 « J'aime »

Bonjour @beretboz,

Normalement le bundle n’a pas de fiche dédiée, il apparaît tout en bas de la page de la Big Z Box.

Il faut parfois rafraîchir la page pour que la proposition apparaisse.

Il permet de recevoir la Big Z Box + AuZtralia pour 90€ (hors frais de port).

Je demanderai demain de créer un page particulière pour le retrouver plus facilement.

Le mieux est de prendre le bundle directement mais nous pourrons faire évoluer le contenu du panier si nécessaire (il faudra juste nous envoyer un email à support@gmail.com et nous ferons en sorte de modifier la commande). :wink:

Moi je me tâte car d’un côté je suis fan de l’univers de Lovecraft.
Mais d’un autre côté j’avais lu des retours sur la difficulté du jeu par rapport aux grands anciens, et d’un certain déséquilibre…

Je surveille ce sujet. Cela fait un moment que je zieute AuZtralia (pour jouer en solo). Si les extensions sont sympa et le prix final pour ‘la totale’ est acceptable, je ferais sans doute le saut.

1 « J'aime »

Le All-in est à 90 euros hors frais de port (pour la France métropolitaine : il faut compter 20€ pour une livraison à domicile et 9€ pour une livraison en relais Pickup).

Nous partagerons toutes les informations sur les extensions et les éventuels paliers bonus débloqués. :wink:

5 « J'aime »

J’ai reçu la confirmation de la date prévisionnelle de livraison pour la version française.

Nous avons prévu une fourchette assez large. La date de livraison estimée : premier trimestre 2022.

3 « J'aime »

Qui pour prendre la 100e Big Box dispo sur le site ? :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, quelqu’un a eu un souci lors du règlement ? Ma carte a été refusée deux fois alors que l’authentification sécurisée avec ma banque avait réussi. Au retour sur le site de Nuts, erreur…

Du coup commande avec Paypal, à moi la totale !