AuZtralia: TaZmania et La Revanche des Grands Anciens - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une campagne Kickstarter pour les extensions du jeu AuZtralia va être lancée prochainement. Il y aura la possibilité de pledger pour 2 extensions : TaZmania et la Revanche des Grands Anciens.

Vous pourrez pledger pour la version anglaise des extensions directement sur la page Kickstarter. Pour la version française, nous organisons une précommande sur notre site internet. Cette précommande sera lancée en parallèle de la campagne Kickstarter. Si les différents paliers sont atteints, les versions françaises seront imprimées.

TaZmania est une extension qui propose un nouveau plateau de jeu recto-verso pour AuZtralia. Ces plateaux ont été conçu spécifiquement pour jouer à 1 et 2 joueurs. Si vous jouez avec l’extension la Revanche des Grands Anciens, ces plateaux vous permettront de jouer jusqu’à 3 joueurs. Le recto du plateau propose une carte fixe (avec des ressources et des Grands Anciens), tandis que le verso laisse la part belle au hasard grâce à un ensemble de 66 tuiles de terrain. TaZmania comporte aussi une campagne spécialement conçue pour le mode solo.

La Revanche des Grands Anciens permet à l’un des joueurs de contrôles les Grands Anciens. Avec cette extension, vous pouvez désormais jouer jusqu’à cinq joueurs. Le joueur contrôlant les Grands Anciens va placer ses forces sur le plateau et invoquer de terribles créatures du vide pour faire des ravages. Vous pouvez maintenant utiliser Nyarlathotep et les chiens de Tindalos pour vaincre le fléau des humains qui envahissent vos terres. Cette extension ajoute aussi de nouvelles cartes spécialement conçues pour le mode solo.


Pledges : Big Box avec les deux extensions à 54€ ou avec le jeu de base pour 90€.
Frais de port : +8/14€ pour la Big Box, +9/20€ pour le bundle.
Date de livraison estimée : T1 2022.

Frais de port détaillés
Pays Big Z Box Big Z Box + AuZtralia
France (relais colis) 8,20 € 9,29 €
France (domicile) 14,10 € 20,50 €
Reste de l’UE 12,45 € 14,54 €
Benelux 12,45 € 14,54 €
Suisse 32,88 € 32,88 €
Canada 30,00 € 40,00 €
Reste du Monde 52,41 € 63,73 €

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/schilmil/revenge-and-tazmania-auztralia-expansions

Autres liens : Lien vers la précommande française - On y joue

4 « J'aime »

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une campagne Kickstarter pour les extensions du jeu AuZtralia vient d’être lancée pour la version anglaise du jeu. Nous organisons en parallèle une campagne pour la version française du jeu sur notre site.

Vous avez désormais la possibilité de commander 2 extensions : TaZmania et la Revanche des Grands Anciens. Ces deux extensions sont incluses dans la Big Z Box, une boîte de jeu spécialement conçue pour accueillir tout le contenu des extensions et du jeu de base. Son insert personnalisé est idéal pour une mise en place rapide et un rangement optimal.

TaZmania

Dans AuZtralia, l’humanité est venue pour construire un nouveau monde après une longue guerre contre les Anciens. Ils ont raté. Les Anciens les attendaient et ils ont été repoussés sur la côte. Désormais, leur seul espoir réside dans une petite île voisine, TaZmania. Serait-ce la terre promise ?

TaZmania est une extension qui propose un nouveau plateau de jeu recto-verso pour AuZtralia. Ces plateaux ont été conçu spécifiquement pour jouer à 1 et 2 joueurs. Si vous jouez avec l’extension la Revanche des Grands Anciens, ces plateaux vous permettront de jouer jusqu’à 3 joueurs. Le recto du plateau propose une carte fixe (avec des ressources et des Grands Anciens), tandis que le verso laisse la part belle au hasard grâce à un ensemble de 66 tuiles de terrain. TaZmania comporte aussi une campagne spécialement conçue pour le mode solo.

La Revanche des grands anciens

1932 - les rives désolées d’un nouveau monde se trouvent devant les futurs colons. Ils ont pour mission de cultiver de la nourriture pour nourrir les populations ravagées par la guerre menée contre les terribles Anciens.

Cependant, cette nouvelle terre cache un terrible secret : c’est le dernier repaire de ces Anciens non-vaincus pendant la guerre. Ils sont sur le point de sortir de leur sommeil et de semer la terreur sur les colons. Au début, ces attaques semblent être aléatoires. Après un certain temps, il devient évident qu’il y a un esprit qui contrôle ces créatures maléfiques. Quelqu’un, ou quelque chose, dirige les hordes de zombies, Mi-go et Shoggoths … et peut-être même Cthulhu lui-même !

La Revanche des Grands Anciens permet à l’un des joueurs de contrôles les Grands Anciens. Avec cette extension, vous pouvez désormais jouer jusqu’à cinq joueurs. Le joueur contrôlant les Grands Anciens va placer ses forces sur le plateau et invoquer de terribles créatures du vide pour faire des ravages. Vous pouvez maintenant utiliser Nyarlathotep et les chiens de Tindalos pour vaincre le fléau des humains qui envahissent vos terres. Cette extension ajoute aussi de nouvelles cartes spécialement conçues pour le mode solo.

Frais de port détaillés
Pays Big Z Box Big Z Box + AuZtralia
France (relais colis) 8,20 € 9,29 €
France (domicile) 14,10 € 20,50 €
Reste de l’UE 12,45 € 14,54 €
Benelux 12,45 € 14,54 €
Suisse 32,88 € 32,88 €
Canada 30,00 € 40,00 €
Reste du Monde 52,41 € 63,73 €
4 « J'aime »

Super nouvelle ! Ca fait un moment que je m’intéresse à ce jeu mais je n’ai jamais franchi le cap. Est-ce que des modifications vont être apportées à la boîte de base à l’occasion de cette campagne et le cas échéant, est-ce qu’un bundle sera proposé ?

1 « J'aime »

Merci pour le message.

Nous attendons le début de la campagne pour donner l’ensemble des précisions mais je confirme qu’un bundle sera proposé. J’espère que le nouveau contenu donnera envie de franchir le cap. :wink:

3 « J'aime »

Drapal !

J’aime beaucoup le jeu de base, à part le système de combat qui est un peu ennuyeux. J’ai hâte de voir tout ce que ces extensions vont apporter. En tout cas, c’est une bonne idée de proposer une amélioration du jeu à 1-2 joueurs… cumulé avec l’extension Revenche qui va permettre d’y jouer à 5… ça va faire basculer Auztralia dans les trop rares jeux 1-5 de qualité de ma ludo. Super !

1 « J'aime »

Drapal également !

AuZtralia est dans ma wishlist depuis pas mal de temps, jamais eu l’occasion de franchir le pas et de le prendre… mais ça risque de changer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Idem je vais suivre car j’ai déjà le jeu de base

Je suis également.

Une date de prévue ?

1 « J'aime »

Est-ce que les extensions rentreront dans la boîte de base ? :sweat_smile:

La date de lancement n’est pas encore publique mais nous la partagerons dès que l’annonce officielle aura été publiée.

Les extensions contiennent beaucoup de contenu et ne rentreront pas dans la boîte de base. Nous donnerons plus d’informations quand la campagne sera lancée.

Une vidéo de présentation a été partagée sur les réseaux sociaux (https://youtu.be/yjvZmr5rugE). Elle est en anglais mais elle donne plus de détails sur le contenu des boîtes de jeu (notamment : les actions du joueurs qui contrôle les Grands Anciens, les plateaux de jeu et la campagne solo).

3 « J'aime »

J’en suis aussi :+1:

1 « J'aime »

j’espere que l’extension a été reequilibre depuis, sinon je joue systematiquement le grand ancien ;o)

1 « J'aime »

ça annonce apparemment une campagne KS pour le 6 (mardi)

5 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Le campagne vient d’être lancée : http://kck.st/2Q1wRrU

Elle propose 2 pledges principaux :

  • La Big Z Box qui contient les deux extensions + un insert qui peut contenir le jeu + ses extensions.
  • La Big Z Box + AuZtralia le jeu de base.

Nous avons aussi lancé la précommande sur notre site (si nous arrivons à atteindre les 100 précommandes, la Big Z Box sera imprimée). :wink:

3 « J'aime »

Le lien pour la précommande est où ?
J’aimerai prendre le gros pledge avec le jeu de base en vf, c’est où ?

2 « J'aime »

du coup le fdps ça reste les mêmes? parce que 30e ça pique un peu …

La Big Box est assez lourde mais les frais de port du site sont raisonnables.

Pour une livraison en France via la précommande, il faut compter 14€ de FDP pour la Big Box livrée à domicile et 8€ pour la Box livrée en relais pickup. :wink:

@Tiepsyface, les deux moyens de livraison sont bien disponibles (il s’agit d’un ajout récent et j’ai tendance à oublier d’en parler, merci pour le rappel).

4 « J'aime »

En passant commande sur leur site, on a le choix entre livraison « France » à 14,1€ et la livraison « Chronopost relais pickup » à 8,2€ !

Edit : grillé ^^
Du coup, @NutsPublishing_Yohann, vu que tu ne mentionnes pas le 2nd mode de livraison, est ce bien possible aussi dans notre cas ?

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez prévu une vérification d’adresse d’ici l’expédition pour ceux qui vont déménager entre temps ?

1 « J'aime »