AuZtralia: TaZmania et La Revanche des Grands Anciens - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

Merci pour les infos :sunglasses:
J’ai commandé.
À vrai dire je n’ai pas vraiment vu de retard, alors je me suis dit que le coupon de 5€ c’était dead ^^

1 « J'aime »

Bonjour @NutsPublishing_Yohann
Une semaine après la réception de ma boîte endommagée et ma demande au support, je n’ai pas encore de nouvelles.
Est-ce normal (j’imagine que les délais de réponses ont été allongés du fait de votre présence à Cannes) ? Ou suis-je passé entre les gouttes et faut-il que je vous recontacte ?

Le temps me parait long en regardant ma boite sans pouvoir l’ouvrir :sweat_smile:
Merci d’avance pour ton aide !

Bonjour @Tiepsyface,

Désolé pour ce long temps de traitement.

Je confirme que le SAV a continué à fonctionner pendant notre absence, mais au ralenti, malheureusement.

Le mieux est de m’envoyer un MP avec l’adresse email utilisée pour envoyer le message (pour que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaires), je prendrai le relais au près du reste de l’équipe dès demain matin.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu une réponse du webmaster à propos des 5 euros, voici un résumé de sa réponse :

La mise en place du bon de réduction n’est malheureusement pas encore effective (sa mise en fonctionnement nécessite encore quelques ajustements et nous devrions terminer toutes les préparations incessamment sous peu).

Vous devriez recevoir une notification au moment de l’ajout du bon sur votre compte.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps d’attente supplémentaire (ce nouveau système est un véritable défi technique pour notre structure et nous ne voulons surtout rien bâcler).

Je posterai un message dès que tout sera prêt. Au niveau de l’avancement, nous avons déjà réalisé un smoke test (envoi d’un bon pour voir si tout fonctionne correctement) et aucun bug majeur n’a été détecté.

5 « J'aime »

Tant que le bon arrive avant que la figurine ne soit en rupture, ça me va :stuck_out_tongue:

Merci pour les infos en tout cas !

2 « J'aime »

Bonsoir,

Un message express pour vous tenir au courant de l’avancée de la mise place du bon de 5 euros.

Le webmaster vient de m’envoyer un message.

Il devrait effectuer un smoke test à grande échelle dans la soirée.

30 bons vont être envoyés (les envois seront effectués dans l’ordre des précommandes) et, si tout se passe bien, il enverra les autres d’ici quelques jours.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le bon par mail pour info :+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai eu le mien aussi, merci ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Commande passée ! Merci les Nuts !

1 « J'aime »

si quelqu’un veut mon bon, vu que je ne pense pas qu’il soit possible de l’utiliser pour le KS de Saigon :slight_smile:

2 « J'aime »

Si personne ne s’est manifesté, ça me dirait bien :slight_smile:

Je prends la figurine avant qu’elle ne soit en rupture et j’offrirai à mon tour mon bon quand je le recevrai.

1 « J'aime »

je te l’ai envoyé

2 « J'aime »

Merci, c’est utilisé !

Pour information aux autres utilisateurs, j’ai eu un message d’erreur en voulant l’utiliser en tant que « Coupon code », il faut donc le passer en « Gift certificate » :slight_smile:

4 « J'aime »

On peut aussi mettre le site en français. :yum:

3 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann
Je voudrais bien utiliser mon bon cadeau et j’ai repéré ça :

Question 1 : les cartes de ce pack promo sont-elles déjà présentes dans l’envoi big box ?
Question 2 : cela s’appelle promo pack 1; va-t-il y en avoir d’autres ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Kouyne.

Je confirme que le promo pack est déjà présent à l’intérieur des Big Boxes.

Pour le moment, je n’ai pas entendu parler de Pack Promo 2 (mais tout est effectivement possible). :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup de répondre aussi rapidement , surtout un dimanche ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le bon de 5 euros de la part des Nuts, donc si quelqu’un le veut il est disponible :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle actualité a été publiée sur la page Kickstarter du jeu.

Il n’y a pas spécialement d’informations liées à la version française.

Il reste encore quelques Big Z Box sur notre site.

Bonjour @william_nuts . Vous n’avez pas prévu d’intégrer des boîtes seules de Tazmania ? Il faut obligatoirement prendre la.big box pour se le procurer ?

1 « J'aime »