Et moi je ne sais pas ce que c’est!![]()
![]()
![]()
Une sorte de Vindication light si j’ai bien compris. Mais justement j’avoue ne pas avoir trop suivi alors que j’adore O-Neb habituellement.
C’est parti ! Et ça n’est en effet pas si cher que ça si on va sur le pledge « raisonnable » (bon, ça reste du jeu de figs, hein… en dessous de 150€ fdpin, point de salut) ![]()
Encore que, si on chipote, ça fait 99$ + 24$ (fdp) + 25$ (TVA), soit un poil en dessous quand même. ![]()
(Allez, +24$ pour l’extension de gameplay, ça reste là encore tout à fait raisonnable s’ils restent sur le modèle d’Oathsworn et n’en rajoutent pas d’autres en cours de route.)
Sans compter les -10% pour les anciens backers, bien sûr.
Pour les SG, ce sera des daily unlocks, sachant que la campagne durera 28 jours. Donc, a priori, au moins deux autres factions, des bestioles en plus et d’autres bricoles (et encore, avec « seulement » ça, il en manque, à moins qu’ils décomposent les groupes de piétaille et qu’ils fassent des alt sculpts) ?
(Quatre factions en plus, ça correspondrait plus aux 28 jours, mais c’est peut-être un peu ambitieux, quand même…) ![]()
Bref, à suivre, mais le deal ne s’annonce pas mauvais, amha (avec un dragon en EB 24h, facturé 10$ ensuite).
Je suis même super étonné. Si comme je le pense le chiffre de 140 miniatures annoncé dans le descriptif des pledge est vrai avec les daily unlocks, ça fait BEAUCOUP de contenu même en comparant avec oathsworn squi restait colossal.
Par contre dommage que l’EB soit compris dans le All in. Quelque part c’est un peu 10$ de gaché non ? Un all in EB a 189$ aurait fait sens du coup.
Ils ont ajouté un teaser des SG à venir.
Apparemment, 1 seule faction en plus (dirigée par Morrigan?). Avec 65 nouvelles figs annoncées et sachant qu’1 faction, c’est juste ~16 figs, c’est un peu surprenant. J’imagine mal qu’on ait ~50 créatures mythiques…
Après, peut-être qu’ils vont ajouté du contenu supplémentaire pour chaque faction (à la façon de ce qu’ils sont avec les Mist Walkers)?
Edit: En regardant bien les silhouettes, on dirait qu’il y a des figs de décors, qui seraient donc comprises dans les 65 figs. A la hauteur d’au moins une vingtaine j’ai l’impression, et très similaires les unes avec les autres. Ca rend le « 65 figs » bien moins attractif du coup.
Dommage, point de mode solo donc ce sera sans moi. De ce que j’ai vu en gameplay, c’est un belle promesse pourtant mais faut pouvoir le sortir avec des amis.
Comme prévu pas de VF, 150€ de sauvé ![]()
A noter que le format des cartes (et donc des sleeves) a l’air d’être encore un format bien casse-couilles pour pousser les sleevers à prendre les leurs.
Avec déjà plusieurs douzaines de format de cartes existants, tu pourrais te dire que les éditeurs ont déjà de quoi faire mais non… Pourquoi faire simple quand on peut gratter un peu de marge sur le dos des gens utilisant des sleeves?
Ça, c’est quelque chose qu’on pourrait éventuellement voir débarquer en SG, va savoir… ![]()
J’ai pledgé en attendant justement un sg solo, pour avoir l’eb ![]()
Ce n’est peut-être pas impossible s’il y a suffisamment de demandes mais contrairement à d’autres choses où ils sont délibérément vagues, ils ont quand même dit très clairement et plusieurs fois que le solo/coop n’était pas prévu pour cette campagne (y compris dans la FAQ).
Le jeu me fait envie, mais je vais laisser @Batyoken l’acheter ![]()
Pfou j’hésite : contrôle de territoires, parties qui durent des heures, ça va jamais sortir de ma pile…
T’as oublié la réflexion « core box / core box + mist walker / all-in » ![]()
Pas vu l’option pour 1$ pour accéder au pm ?
Pledge posé. J’avais un peu loupé ce jeu mais il fait envie ![]()
Les figs ont l’air petites, je m’attendais à plus grand ^^
Puis ça a l’air rapide la partie. Ça me fait penser à un blood rage en terme de longueurs de partie, je ne sais pas si ça me botte ou non du coup ![]()
Je me reponds à moi même mais il n’y aura pas de stretch pay, ni de pm sur gamefound…
Pour la taille des figs, c’est finalement assez petit ! C’est celle des figs de BR mais je les aurais bien vu en 32mm pour les champions…
« 28 mm pour les champions, les guerriers sont un peu plus petits, les seigneurs et les bêtes mythiques sont plus grands. »
1$ permet l’accès au pm mais pas au free gift des 24h.
J’ai pledge mais vraiment pas sur que je reste jusqu’à la fin.
250 cartes en anglais il sortira jamais chez moi…