Dans Avatar : Journey of Aang, 1 à 4 joueurs unissent leurs forces, assumant le rôle des compagnons d’Aang. Chaque joueur guidera Aang dans son voyage pour maîtriser le feu, l’air, la terre et l’eau et rétablir l’équilibre du monde.
Punaise, les cartes sont magnifiques quand même. Si elles avaient pu être aussi belle dans Avatar deckbuilding game, j’aurais pris direct.
Celui là par contre, je trouve qu’on a pas assez d’info sur le gameplay, cela me paraît risqué de pledge à l’aveuglette.
Le plateau blanc, look paysage de montagne chinois, ça passe très bien, c’est thématique. Mais que les cartes aussi soient en blanc, non mais franchement, c’est quoi ces flemmards…
Je viens de voir qu’il reste 2h pour avoir un bonus de following (merci la revue du Patron). C’est une piece bidon, mais ça n’empeche, si jamais je pledge, ça m’énerve toujours de ne pas l’avoir.
Oui j’étais assez hype pour jouer avec mes enfants qui adorent la série, mais difficile de se faire une idée avec les éléments présentés.
Il faudrait que je regarde entièrement la vidéo de review. Pour l’instant j’ai juste fait un peu de picking, notamment pour regarder son avis dans la conclusion mais au final il ne dit pas grand chose d’utile sur cette conclusion.
Ma première impression du Tutorial et des extraits de la review c’est que semble un peu mou et simple : J’avance plus ou moins loin, je lance des dés, je récupère des ressources pour avoir ensuite des dés plus forts.
J’ai pas ressenti l’interêt ludique à ce stade.
Quelqu’un a regardé la vidéo en entier pour avoir une idée de la boucle de gameplay complète ?