Aventuria - Le jeu de cartes

Toujours un seul, toujours toujours, sinon c’est pas du solo :slight_smile:

4 « J'aime »

Suivant les scénarios et à force de jouer, tu descendras sous la demie-heure, surtout avec un seul personnage.

Je pense aussi, la j’ai joué 3 persos différents en 4 parties sur le scénario 1…

Et d’un coup l’extension 10-15 scénarios en campagne de 4 avec progression des cartes que je trouvais debile semble bien sympa :slight_smile:

Vais continuer d’approfondir un peu et voir si ma femme aime… mais je pense faire une commande de 2-4 extensions à l’occasion pour compléter un de mes colis :slight_smile:

Tu l’as acheté sur quel site?

Ici en seconde main :slight_smile:

Ok. Je ne sais pas si F-shop envoie hors Europe.

Non mais je fais livrer chez la famille qui regroupe et me fais des gros colis en général (la j’avais fait direct ici parce que pas lourd et entre particuliers :slight_smile: )

C’est cool que tu l’aies trouvé d’occasion près de chez toi.

Ah non en ici = sur Cwowd :slight_smile:
Mais un bon prix, avec sleeve et le colis était sous les 2kg donc pas trop cher de fdp :slight_smile:

Un des trucs un peu pénibles, c’est que les extensions allongent un peu le temps de préparation et de rangement quand tu as un gros paquet de cartes ennemis !

Je compte bien me faire un insert, voir des séparateurs en plus, ca devrait pas changer le temps je pense…

Ah ok.

J’ai fait ça hier…

Me reste plus que les séparateurs pour les henchmen (et p’être une autre boîte pour les pions restants)… Je vais les faire comme les Aventures (en rouge dans mon insert). Je pense les trier par race, ça fera déjà un bon tri de départ !

5 « J'aime »

Cwowdiens, Cwowdiennes,

J’ai acquis le jeu de base et l’extension Inn of the Black Boar il y a quelques jours et je me familiarise avec les règles. Je prévois de jouer exclusivement en solo ou soluo et je voulais vous demander des conseils quant aux extensions indispensables afin d’enrichir et de prolonger l’expérience de jeu.

Du coup, j’en profite pour vous demander si certains d’entre vous souhaiteraient se délester de leurs extensions contre monnaie sonnante et trébuchante !

Merci d’avance !