AVGhost - par Mystical Games - livraison en juin 2020

Et c’est l’occasion de mettre à jour la date de livraison dans le titre du topic : juin 2020 d’après les pledges de cette nouvelle campagne

Et sinon pareil, j’ai cherché la nouveauté justifiant la permission de KS… pas trouvé

Je viens de pledger pour ma femme qui adore les jeux d’enquêtes horrifique et qui a été hypé par le concept, j’espère juste que la narration sera bien au rendez vous…

Version française possible. 32% de réduction!

https://www.crowdfinder.be/project/277-avghost-paranormal-investigation-limited-units

Bonjour c’est quoi le principe de crowfinder ? je ne conais pas :slight_smile:. Merci

Salut, crowfinder c’est une plateforme belge pour la gestion de pledges groupés, je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et ça fonctionne bien.

Comme ce qu’a dit @Denis. Cependant, il a été annulé en raison d’un faible intérêt.

Ça fait 5 ou 6 semaines qu’ils ont commencé les expéditions et ils sont toujours uniquement sur le shipping en Espagne, j’ai jamais vu ça… :clown_face:

Hello
La dernière actu du projet (#actu 62) n’est pas rassurante. Ils annoncent pouvoir finalement livrer les jeux après un nouveau Pledge Manager en janvier 2023… Faut-il les croire ? Pourquoi nous balader encore 3 mois alors que soit-disant les jeux sont tous produits et dans un hangar en Espagne ?
Et s’il y a des espagnols dans le secteur, j’aimerai bien savoir s’ils ont été livrés :stuck_out_tongue_winking_eye:
Charly

Je pense que tu peux faire une croix sur le jeu, ça fait un moment que j’ai abandonné l’idée d’une livraison un jour moi :unamused:

C’était pas comme si y avait pas tous les red flags pendant la campagne, perso j’avais fait demi tour en criant

Allez hop, demande de rançon…

Yep. Et je ne paye pas.
Tant pis.
Ils disent que ils livreront de toute façon, un jour ^^
Ben on va attendre ce jour.

1 « J'aime »

Moi non plus je ne donnerai pas un centime de plus. Sérieusement, ils se moquent de tous leurs backers… A la limite, je peux concevoir qu’ils aient mal ficelé leur projet et les coûts liés aux transports… Mais la c’est trop gros ! Pas une photo des soi-disant stocks, pas une info réelle de quelqu’un qui a reçu son exemplaire (même en Espagne !), pas une seule réponse aux commentaires sur KS, et on nous demande de redonner de l’argent…
Ces gars là sont soit des débiles, soit des voleurs ! Même de pauvres amateurs la jouerait plus fine…
Je ne peux pas penser qu’une seule personne puisse leur redonner un euro…
Enfin voilà l’illustration du vieil adage :
« Plus c’est gros, plus ça passe ! »
J’en rigolerai si je n’avais pas perdu 165 euros dans leur arnaque :smile::smile::smile:
Carlito

1 « J'aime »

Y’a eu une actu. Une autre boîte va racheter le jeu et faire une nouvelle campagne.
Si la campagne est un succès, les nouveaux proprios devront envoyer les jeux à ceux qui ne l’ont pas reçu (autrement dit, si la nouvelle campagne rate vous pouvez vous asseoir dessus).
Ca fera plaisir à ceux qui ont payé des frais de port additionnels.
Bon enfin je ne crois pas une seconde en cette nouvelle campagne.

2 « J'aime »