Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?

:joy: Je comprends pourquoi tu as quitté le :jp:

1 « J'aime »

Ya pareil en France la pizza multigouts c’est je crois une des plus belles inventions du monde moderne (ça, la bombe atomique et ptet le bilboquet électrique…)

Vous noterez que si votre "pizza YOLO " découpe votre pizza à la roulette : ben c’est pas Kenshin de Cwowd…si le mec sort un katana (déjà t’as intérêt à avoir la monnaie) c’est lui le seul et unique « pizza oyo » . D’ailleurs il a un camion pizza décapotable car sinon c’était pas pratique et le sabre court… C’est pas la taille qui compte mais merde quoi.

4 « J'aime »

@kenshin : il y a des cours pour apprendre à faire les pizzas ?

En même temps Kenshin a un sabre inversé, donc pour la coupe de pizza, je reste à la roulette

5 « J'aime »

Je sais pas, j’imagine que oui. Moi j’ai appris auprès d’un Maître Yolo au fin fond de la garrigue une nuit de pleine lune (enroulé dans du jambon de Parme).
La roulette c’est mieux pour la coupe oui ! Plus pratique et moins effrayant.

Je croyais que la pizza se coupait en réalité au ciseau …

Oui aux ciseaux :wink:

1 « J'aime »

Désolé c’est plus fort que moi

3 « J'aime »

Mais… J’ai rien compris, je crois que je me suis trompée de fil :rofl:
Je repars comme si de rien n’était

2 « J'aime »

Clairement le meilleur épisode de toute la série !!!

3 « J'aime »

Je vais rajouter Creativemaker à liste. Le projet Clash of Mind devait être livré depuis septembre 2020…très peu de communication depuis un an( 5 actus je dirais)…j’ai demandé un refund il y a plusieurs mois déjà…je n’ai eu aucune réponse de leur part, et maintenant il demande au Backer de rajouter des frais de port…j’ai renvoyé une demande de remboursement…à voir si cette fois ça prend

Les retards et la demande de fonds pour le freight est malheureusement en train de devenir de plus en plus courant en ce moment. J’en suis a 2 projets de mon côté qui demande des fonds, soit obligatoire via des fdp qui ont explosé au PM, soit sur volontariat.
Et le refund ignoré, c’est peut être parcequ’il y a eu trop de demande…?
En tout cas, on risque de se mettre à blacklisté du monde si on le fait sur ces critères désormais…

Après, le manque d’actu, j’avoue, ca pourrait être un critère pertinent En ce qui le concerne… ca dépend de la qualité de ces actus… ?

Bah tant pis j’ai envie de dire.
Je connais assez peu de backers qui jouent à trouver leur prochain blacklisted, mais si les boites gèrent mal il doit bien y avoir des conséquences.

Certaines arrivent encore à livrer en avance en ces temps troubles. Tant que certains montreront du professionnalisme, on est en droit d’en attendre de tout éditeur qui nous vend un projet.

J’retourne attendre mon numéro de suivi pour IaWK.
J’rigole je suis livré en boutique.

1 « J'aime »

Les actu…parlons en" désolé de ne pas avoir écrit depuis 2 mois, mais jetait tous seul, en vacances ou sur la lune, mais promis je vais essayer de vous parler de l’évolution du jeu dans les prochains jours"…suite le l’histoire 2 mois après pour une actu du même genre…non vraiment pas terrible la communication…
Je voulais deja les blacklisté avant leur demande de rallonge

40$ de fdp pour un jeu à 55$, ça sent la magouille

2 « J'aime »

Surtout pour, au final, des éditeurs qui margent sans intermédiaires…

1 « J'aime »

J’avoue qu’entre ca et les actus…ca pue en effet!

Tiens, juste pour signaler que Tavern Trouble, financé en 2017 a finalement été livré.
Assez surprenant, Delphin Druelle, l’auteur et éditeur (Eclosion Games) s’étant clairement barré avec la caisse.
Pourquoi ce revirement ?
Certains penchent pour la préparation d’un nouveau KS.
Ou le harcèlement sur LinkedIn et auprès de l’entreprise où il bosse.
Ou l’apparition d’une conscience.

Mystère…

1 « J'aime »

Il est de quel pays cet auteur? Aucune action en justice contre lui?

Il a p’tet remarqué, après tout ce temps, qu’il avait oublié d’embarquer la caisse ? :joy::joy:

1 « J'aime »