Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?

MG, je me suis arrêté quand y’a eu la vidéo chez TricTrac ou Leonidas disait que la fonction « d’auteur original » n’avait pas vraiment de signification, et que c’était toute l’équipe de la boite qui était finalement autrice.

2 « J'aime »

MBP ça compte ?
Enfin moi c’était la 1.5 de toute façon

Haaa et pis si j’avais aussi pris JoA, aussitôt revendu.
jamais compris pourquoi je l’avais pris celui là

Et depuis, je vois les déboires sur leurs autres jeux et je n’ai pas envie d’y aller malgré mon intérêt pour certains de leurs jeux : Recihbusters, DD et 6 Siege

MBP 1.5, ça ne compte pas, c’était déjà full Mono :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Edit Dany : On peut s’éviter ce genre de comparaison douteuse. Donc on les évite.

?

4 « J'aime »

Il est deja dans ta tête :grinning:

1 « J'aime »

Je pense que tu confonds avec le patron d’Asyncron

1 « J'aime »

Aaaaaaah oui c’est très possible !

Deux melons charentais ! Deux !

1 « J'aime »

Je vous rejoins pour Mythic game. Je n’ai plus confiance dans l’avenir avec eux. Trop de problème financier, fuite en avant avec l’enchainement des kickstarters, donne des attentes non rempli…
Pourtant, je possède plusieurs jeux de chez eux : SFB qui est vraiment bon, Steamwatcher aussi (malgré la frustration de se voir gagner (ou de voir gagner un copain) alors que l’on était totalement au fraise sur le dernier tour). Ma copine m’a pris Jeanne d’arc 1.5 et c’est aussi un très bon jeu. Pour ce dernier, j’avais un peu peur, mais les règles sont simple, je me suis fait des rangements ce qui rend le jeu assez rapide à installer.
Ca me fait penser que les rangements sont vraiment une horreur sur tous les jeux reçu (sauf peut-être Steamwatcher mais les rangements sont fragiles).
Pour SFB - rangements fragiles, perte de place monstrueuse. Tout viré pour faire deux étages de mousse où je peux mettre l’intégralité du jeu (figurine + celles des 3 dernières extension), cartes et jetons.
Pour jeanne d’arc - pire que tout, aucun rangement. J’ai du faire des rangements et un système de tri. Absolument tout est bien rangé et rentre dans les deux boites (core box + relicaire)

Maintenant, j’attend HEL. Je me suis déjà préparé mentalement à devoir ajouter une rallonge.
On croise les doigts en espérant que Mythic game ne coule pas avant

3 « J'aime »

Je précise que j’étais nouveau dans l’univers de kickstater. Mon premier était SFB. J’ai depuis pris les jeux ci dessus, Frospunk (qui avance plutôt bien), Defcon 1 (on verra bien eue ça donne) et Fractal (qui a l’air d’avancer rapidement aussi).

Depuis des années c’est le même refrain pour MG, on parle de problème financier, de cavalerie… Et pourtant j’ai recu tous mes jeux. Même les problèmes de traduction de SFB j’ai recu les cartes corrigées. Après je te rejoins sur les problèmes de rangement. il faudrait qu’il consacre du personnel ou de sous traité sur des rangements utiles

Ils n’ont pas les moyens en ce moment :wink:
Perso je n’ai pas reçu ce que j’attendais de MG et pourtant ça fait 5 ans que j’attends.

3 « J'aime »

Le principe de la cavalerie c’est qu’a un moment donné ca s’arrête quand il arrive une couille, et que tu finance mal, malheureusement ca peut être le cas ici

2 « J'aime »

Il y a un goût d’Anastyr dans le coin, sûrement des relents de marée. :sweat_smile:

1 « J'aime »

On apprend de nos erreurs. A mon avis le projet Hel aurait du être repoussé. Des jeux narratifs demandent bcp de personnels semblent ils, du coup ils auraient du enchainer des jeux de la phoenix line qui demandent une traduction et une nouvelle extension.

Léo ?

4 « J'aime »

Enfin là on a passé un cap: réduction des effectifs, demande de rançon sans possibilité affichée de remboursement. Ça n’inspire pas la grosse confiance. Et la confiance c’est la base sur ce genre de business model

5 « J'aime »

Haha, non pas MG, pas vraiment :slight_smile:

9 « J'aime »

Ce n’est pas la première fois qu’il réduise les effectifs. Après je ne suis pas là pour les défendre.