Awful Fantasy Adventures - des frères Sadler - Reboot - livraison septembre 2018

719 contributeurs ont engagé 25 458 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : réimplémentation de Warhammer Quest: The Adventure Card Game par Awful Fantasy. Reboot avace changement de nom (was: Epic AF)

Pledges : $25 (+$10 de fdp)

Autres liens : La page BGG, Lien KS de la 1ère campagne

Je viens de réaliser que si j’avais vu le projet, je n’avais pas réalisé de quoi il s’agissait en fait. Donc, les Sadler brothers recyclent leur Warhammer Quest: Adventure Card Game dans un univers fantasy déjanté/pastiche.

Et le Warhammer machin, ça vaut quoi comme jeu ?

[quote quote=160456]Et le Warhammer machin, ça vaut quoi comme jeu ?

[/quote]

L’un des meilleurs jeu de cartes d’aventure solo/coop qui soit! sachant que la notion de cartes est réduite à son plus simple appareil (4 actions) mais avec une mécanique tellement léchée.

Au moins la plus de problème de licence qui ont barré la route à des extensions, m’en vais suivre avec attention!

Arf j’ai voulu faire Quot de jmt et ai supprimé son post :frowning: @thieery tu peu le retrouver ?*

c’était juste pour dire que moi je prefere largement cet univers à des zombies verts :slight_smile:

Ho la bonne idée. Le système de Warhammer est vraiment excellent. Bon les univers loufoques ne sont pas forcément ma tasse de thé mais bon, je vais suivre ça de près également !

OH DAAAAAAMN

Perso je m’en balance pas mal de l’univers WH, la mécanique était tellement propre sur WHQ.ACG que celui là est forcément dans mon viseur !!

L’univers n’est en effet pas forcément ma tasse de thé mais le système est une tuerie.

Hatttteeeeeerrrr !!!

C’'est laid a vomir je disait donc :slight_smile: Et laid a vomir a ce point la pour moi c’est juste éliminatoire, meme avec la méca du siècle…

WHQ TCG est pour moi le plus gros sabotage subis par cette histoire de récupération de licence, juste après que le jeu soit sorti et acclamé par les critiques :frowning:

Je l’avais pris pour jouer avec ma femme, mais du coup hormis le tester en solo avant l’annonce assassine, je n’ai jamais eu l’envie de le sortir avec elle du coup … (et on s’est consolé avec Horreur à Arkham JCE)

Vais garder un oeil sur ce qu’il se passe ici du coup :mrgreen:

Bon, vu vos réactions quant à aux qualités intrinsèques de la mécanique, je vais suivre tout ça avec attention, n’étant pas allergique aux premiers visuels montrés.

[quote quote=160700]Bon, vu vos réactions quant à aux qualités intrinsèques de la mécanique, je vais suivre tout ça avec attention, n’étant pas allergique aux premiers visuels montrés.

[/quote]

Attention yaura du texte En English que tu aimes pàs…

Ha, merde, c’est vrai… J’oubliais ce détail. Bon, on verra bien.

Bon c’est aujourd’hui, on en sait plus? Heure, Eb ou pas?

Comment ça, c’est aujourd’hui ? Faut déjà qu’on recommence à pledger, alors que beaucoup s’espéraient en rémission vu qu’ils n’avaient plus (trop) craqué depuis la fin de Sine Tempore et leur all-in sur Lords of Hellas ? Misère… :mrgreen:

Quelqu’un pour dire 2 mots sur ce système qui est une tuerie ?

pas trouvé plus d’info sur le fil BGG, à part un lien vers les règles.

http://awfulfantasy.com/Epic%20AF/EpicAF_rules.pdf

Merci. Donc 19h en France metro ?

Mon convertisseur dit plutot 18h.

C’est simple, il suffit de faire +6. Après, il y en a qui sont doués en calcul mental, et d’autres un peu moins… :mrgreen: