Je viens de réaliser que si j’avais vu le projet, je n’avais pas réalisé de quoi il s’agissait en fait. Donc, les Sadler brothers recyclent leur Warhammer Quest: Adventure Card Game dans un univers fantasy déjanté/pastiche.
[quote quote=160456]Et le Warhammer machin, ça vaut quoi comme jeu ?
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L’un des meilleurs jeu de cartes d’aventure solo/coop qui soit! sachant que la notion de cartes est réduite à son plus simple appareil (4 actions) mais avec une mécanique tellement léchée.
Au moins la plus de problème de licence qui ont barré la route à des extensions, m’en vais suivre avec attention!
Ho la bonne idée. Le système de Warhammer est vraiment excellent. Bon les univers loufoques ne sont pas forcément ma tasse de thé mais bon, je vais suivre ça de près également !
WHQ TCG est pour moi le plus gros sabotage subis par cette histoire de récupération de licence, juste après que le jeu soit sorti et acclamé par les critiques
Je l’avais pris pour jouer avec ma femme, mais du coup hormis le tester en solo avant l’annonce assassine, je n’ai jamais eu l’envie de le sortir avec elle du coup … (et on s’est consolé avec Horreur à Arkham JCE)
Vais garder un oeil sur ce qu’il se passe ici du coup :mrgreen:
Bon, vu vos réactions quant à aux qualités intrinsèques de la mécanique, je vais suivre tout ça avec attention, n’étant pas allergique aux premiers visuels montrés.
[quote quote=160700]Bon, vu vos réactions quant à aux qualités intrinsèques de la mécanique, je vais suivre tout ça avec attention, n’étant pas allergique aux premiers visuels montrés.
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Attention yaura du texte En English que tu aimes pàs…
Comment ça, c’est aujourd’hui ? Faut déjà qu’on recommence à pledger, alors que beaucoup s’espéraient en rémission vu qu’ils n’avaient plus (trop) craqué depuis la fin de Sine Tempore et leur all-in sur Lords of Hellas ? Misère… :mrgreen: