Awful Fantasy Adventures - des frères Sadler - Reboot - livraison septembre 2018

[quote quote=163854]

C’est simple, il suffit de faire +6. Après, il y en a qui sont doués en calcul mental, et d’autres un peu moins… [/quote]
Qu’il est taquin, ce merlinpinpin ! Bah, c’est surtout qu’avec le daylight saving, moi, je vérifie systématiquement avec un convertisseur, cause que sinon, suis toute perdue

[quote quote=163861]

C’est simple, il suffit de faire +6. Après, il y en a qui sont doués en calcul mental, et d’autres un peu moins…
Qu’il est taquin, ce merlinpinpin ! Bah, c’est surtout qu’avec le daylight saving, moi, je vérifie systématiquement avec un convertisseur, cause que sinon, suis toute perdue [/quote]

Disons que, si vous faites un duel à Grimslingers tous les deux et que la montre gousset de @Brati est tellement bien réglée que tu commences à tirer une heure avant lui, j’espère qu’il ne m’en voudra pas si je ne mise pas trop sur lui… :mrgreen:

Yop !

C’est bien 18h à mon avis

A noter que si ça vous branche, je vais échanger avec eux savoir si on peut gérer un pégé

Ben justement j’ai utilisé un convertisseur :slight_smile:

Mais je me plante à chaque fois c’est pour ça que j’ai demandé. Mais du coup c’est où que je me plante ? Je sais qu’une fois c’était indiqué ‹ EST › mais ça ne l’était pas vraiment.

Ben normal c’est EDT l’été :slight_smile:

C’est précisément à cause du Daylight Saving. Apparemment, on n’est plus en EST mais en EDT sur la cote Est des US, mais tout le monde là-bas parle d’EST, j’imagine.

J’utilise systématiquement ce convertisseur-là: EST to GMT Converter - Convert Eastern Time to Greenwich Time - World Time Buddy

En voilà une riche idée ! Sais pas encore si je vais plonger, parce que la DA est… clivante, disons, mais ça pourrait m’intéresser. A votre bon coeur…

EDIT: grilled by La Redac + j’ai oublié de remercier mon gars Merlin pour sa foi: tape virile, ferme et bourrue dans le dos.

[quote quote=163863]

C’est simple, il suffit de faire +6. Après, il y en a qui sont doués en calcul mental, et d’autres un peu moins…
Qu’il est taquin, ce merlinpinpin ! Bah, c’est surtout qu’avec le daylight saving, moi, je vérifie systématiquement avec un convertisseur, cause que sinon, suis toute perdue
Disons que, si vous faites un duel à Grimslingers tous les deux et que la montre gousset de @brati est tellement bien réglée que tu commences à tirer une heure avant lui, j’espère qu’il ne m’en voudra pas si je ne mise pas trop sur lui… [/quote]

haha j’avais raté ça :mrgreen: :mrgreen: ><

Merci pour les précisions en tout cas JM et Krinie :wink:

Bon, ils ont mis un lien vers la preview de la page KS sur le post BGG, mais ça n’a pas l’air de très bien marcher.

Heureusement que le game design et les compétences en internet sont deux choses bien différentes :smiley:

D’un autre côté, si c’est juste « Epic et Fantasy », les gens vont se sentir floués, alors, il faut bien que ce soit aussi « Awful » quelque part… :mrgreen:

C’est parti, pas d’eb

[quote quote=163915]

D’un autre côté, si c’est juste « Epic et Fantasy », les gens vont se sentir floués, alors, il faut bien que ce soit aussi « Awful » quelque part… [/quote]
C’est pas faux…

Bon, le bouzin est vivant, pas d’EB, et je comprends pas trop les niveaux de pledge : 99$ pour jouer à 4 vs 35$ pour jouer tout seul ?

Perplexe, je suis…

EDIT: après relecture encore une paire de fois, y a que des playmats en plus de une boite dans le pledge à 99$. Comprends pas pourquoi ils ne mettent pas des noms de pledge moins confusant. Moi, je m’étais dit en lisant en diag que ce serait un bundle de 4 boites à prix régressif. N’y a fait ma blonde.

C’est parti, 35$ + fdp annoncés à 15$ (gloups).

Gaffe, il y a deux offres qui ressemblent à des pledges groupés, mais ça n’en est pas, c’est juste un seul jeu avec quelques éléments en double ou quadruple. :roll:

[quote quote=163919]

D’un autre côté, si c’est juste « Epic et Fantasy », les gens vont se sentir floués, alors, il faut bien que ce soit aussi « Awful » quelque part…
C’est pas faux… Bon, le bouzin est vivant, pas d’EB, et je comprends pas trop les niveaux de pledge : 99$ pour jouer à 4 vs 35$ pour jouer tout seul ? Perplexe, je suis… [/quote]

Dans les pledges supérieur tu as des playmat et des set de dès en plus. :wink: Mais tu peux jouer à plusieurs avec celui à 35€.

Oui, voilà, précisément ce que je viens de réaliser. J’ai quand même du relire une paire de fois, et pourtant, je touche un peu ma bille en Engliche.

Merci de vos lumières, les copains.

J’attendais un départ un peu plus rapide j’avoue. Certes il n’y a pas d’EB mais a priori c’était pas su à l’avance, et vu le niveau de financement quand même assez élevé pour un jeu de carte, avec en plus des paliers de 5k directement derrière.

Après pas sûr qu’il y ai eu beaucoup de com’ précampagne non plus.

Ça fait 50$ la bdb fdpin vs Warhammer Quest a moins de 40€… À voire la suite, j’ai pledgé mais…

Ca sent le reboot, ca décolle pas du tout en une heure.

Pas d’eb

Pas de communication

Pas de review même du plus petit youtuber

Un plafond ultra haut pour un petit éditeur avec un jeu à 30 boules

Une page un poil vide alors qu’il y avait moyen de faire un truc génial avec l’univers.

=> j’ai pledge mais vraiment juste pour le cœur du jeu. Faut voir la nuit et les américains mais c’est mal barré pour avoir une campagne à la hauteur…

Clairement la loose. Gros manque de comm’ alors que WQ a une super fan base… Peut être là licence aussi qui pose problème , trop décalée?

Mmh peut être que ça joue ouai mais on a vu avec d’autres exemples que ça pouvait bien marcher (secret hitler, endangered orphans, …)

La ce qui me choque c’est le décalage entre le thème et la campagne, je suis vraiment déçu car pour pondre un univers comme ça faut être un peu barge et la page est d’une tristesse infinie…