B.E.L.O.W.: The Asylum - par Awaken Realms - livraison en avril 2027

il ne me semble pas

Jusqu’à présent, aucune augmentation.

Je me déciderais au pledge manager.

L’univers me plaît, les multiples personnages et leur gameplay aussi, seul hic, j’espère voir beaucoup plus de gameplay sur le renouvellement des Monarques, leur cartes et leur manière d’interargir avec le jeu lors du developpement.

J’ai le pointeur de la souris qui joue depuis un moment avec le bouton « Pledge ».
J’aime bien le 59€ en VF et en Standee, ca donne envie.

C’est ça qui me fait reculer un peu.
Avec Tainted Grail et ISS Vanguard que je trouve déjà un poil trop calculatoire / mécanique par rapport au narratif, j’hésite.

1 « J'aime »

tu veux dire quasi 100€ fdp/tva in… moi après ce rapide calcul c’est passé de « hésitation » a on verra apres retours meme si plus cher…

4 « J'aime »

pas faux. Allez Sourdine.

Ce qui ne sera pas le cas. :wink:

Bon allez j’ai annulé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Fake

Vous avez un avis sur le mode solo proposé ?

Avec l’extension SG peut être (mais en effet pas sur)

J’ai cru remarquer qu’elle était vite bien bradée, l’extension SG. Donc je ne me fais plus de souci. Boite de base achetée en boutique en ligne d’emblée et extension prise une fois le jeu découvert (et seulement s’il plait, parce que sinon osef) à prix réduit => moins cher que la TVA et les frais de port pendant la campagne.
(Après, je dis ça pour une livraison en métropole ; j’avoue que je ne sais pas ce à quoi ça revient sous les cocotiers.)

2 « J'aime »

Le delta est le meme pour le KS (40€ de fdp + TVA 16% a l’arrivée)… mais a moins de vouloir les KSE ou la collector en tout cas aucun intérêt au KS

1 « J'aime »

Alors, 12k backers et plus de 2,6-2,7M avec l’endgame ? :wink:

Ils ont annoncé hier qu’ils proposeraient ce soir « une nouvelle surprise pour rendre l’endgame plus intéressant », et il y aura également un autre SG durant l’endgame, comme pour Agricola (la surprise, ce n’est pas ça, apparemment ; quoi, alors ? Réponse à 19h).

Après, si c’est pas un SG monétaire, leur surprise pour dynamiser l’endgame, ce serait un add-on hors pledge que ça ne m’étonnerait pas… :sweat_smile:

Du genre un nouveau monarque pour exciter les foules et tenter d’aller chercher les 3M avec cette campagne-là aussi et éviter de briser leur longue série, allez… :grin:

1 « J'aime »

Purée, je sens que je vais craquer avec des bouts de pledge dans l’endgame comme un gros mouton :ewe:

J’y suis allé avec le pledge « the first oath » avec le sundrop pour bien faire. J’ai pas de jeu dans ce style, et je le trouve un peu plus intéressant que CDMD et autre que je n’ai pas non plus :stuck_out_tongue:
On verra au PM si je rajoute un peu les boites de décors :sweat_smile:

3 « J'aime »

tu sais qu’il t’entend ?

4 « J'aime »

Ça doit moins t’intéresser, y’a pas de nain à rafler au passage :winking_face_with_tongue:

je parlais du gros nain. il t’entend et s’il vient torturer ta famille dans tes rêves tu sauras pourquio

3 « J'aime »

C’toi le gros nain ! :nerd_face: