J’ai aucun des jeux cités donc leur proposition me convient plutot ^^
Quelqu’un a déjà testé les figurines peintes chez AR ? Pour avoir un retour sur la qualité des peintures vs le prix ?
Ne fais pas ça, malheureux !! Certes, ça prendra moins de place qu’un jeu de coût équivalent, mais… non ne fais pas ça !!
Leur bateau a l’air plus intéressant que les deux autres settings, je trouve… ![]()
Un seul agent de prévu, je pensais deux (mais bon, il y a vote, alors, faut voir, ça risque de se finir soit par un « cadeau », soit par un add-on à 10/15 balles, lol). En revanche, 3 extensions « secrètes ». On peut imaginer le solo, le 5e joueur, et… autre chose (ouais, je sais, je me mouille pas trop). ![]()
Et probablement le nouveau monarque en SG du jour, afin de poser un gros d’emblée.
La boîte n’est pas surdimensionnée.
De mémoire cwowdienne, les autres boîtes des protos étaient grosses, non ?
Du coup, j’ai zéro hype avec cette vidéo. Malgré la conclusion, je pense aussi que c’est un mélange de jeux que j’ai déjà sur la thématique et la DA ne m’attire pas.
Ben moi je suis super chaud… mais pour le prendre en retail.
Du coup comme tu l’auras avant moi tu me feras tester ![]()
Avec plaisir ![]()
Je pense que c’est à la fois l’agent du vote à gauche et un deuxième agent à droite (l’autre boîte) ![]()
Et oui comme d’hab sûrement une autre extension pour les 2 agents non choisis (mais ça veut dire un deuxième all in gameplay
).
On est bon pour une livraison VF pour avril mai 2028
dans le meilleur des cas …
Accessoirement on est sur une unique vague (certes il n’y a pas beaucoup d’extensions annoncées)
Je pense aussi, on voit d’ailleurs 2 plateaux perso sur l’image globale.
Ne vaut-il pas mieux le pledge core box si tu es sûr de craquer pour le retail ? Autant l’avoir à moins cher + les stretch goals
Mais non, regarde, ils annoncent juste 3 mois pour la trad et la prod des versions localisées.
Livraison été 2027, donc. On y croit très fort… ![]()
(Le pire, c’est que, tout à l’heure, je m’apprêtais justement à te répondre que, si tout allait bien, on pouvait espérer une livraison de la VF à l’été 2027… mais c’était avant que je voie qu’ils estimaient avril 2027 pour la VO (je pensais qu’ils comptaient la livrer d’ici fin 2026, lol). Du coup, en voyant avril, j’ai préféré effacer mon message… mais s’ils le disent, c’est que ça doit être vrai.) ![]()
Il est prevu avant LOE ![]()
![]()
Bien d’accord et j’attends toujours le mâle torse nu et poilu avec un gros bulge. Après tout que ce serait aussi son choix, non ?
S’ils veulent parler de la vague 2 de LoE, il me semble assez clair que BELOW passera avant. En revanche, ils ont quand même franchement intérêt à livrer la vague 1 de LoE largement avant, sans quoi leur gamme récurrente va vite prendre du plomb dans l’aile… ![]()
(En revanche, pour LoE, je m’attends à ce qu’ils lancent leur S2 avant d’avoir livré la 2e vague, histoire d’avoir des scénarios tournant assez rapidement (ie une nouvelle fournée de 3-6 par an une fois qu’ils seront lancés). À moins qu’ils ne les fassent en dehors du circuit GF, comme la boîte 2 Mystlings pour DE. Ou qu’ils fassent un mix des deux, du style 3 nouveaux scénarios hors GF pour faire patienter entre la vague 2 et les 2 ans de délai mini pour la S2…)
Bref, quelque chose me dit qu’ils doivent être en pleine réflexion pour ce qui est de leur plan d’attaque pour LoE. Parce que, pour le coup, une fois la S1 passée, ils ne sont plus du tout sur un modèle commercial correspondant au financement participatif, là…