BAADO - 1er tour - Le Bocal à Anchois d'Or 2024

Les Amis le groupe 18 et Lewis et clark ont besoin de vous !!! Sinon papa @thanos17 va se déplacer…

3 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Groupe 30, c’est vraiment Marrakech avec C ?
Je pense plutôt que c’est celui avec un S, non ?

1 « J'aime »

Effectivement :+1:
(du moins c’est avec un S qu’il a été invité par @Zaih, lui seul peut confirmer la version à laquelle il pensait - moi je ne connais aucune des deux et je ne savais pas que ce sont deux jeux différents)…

Attention, toute rature sur le bulletin de vote entraine son annulation.

7 « J'aime »

Rah j’ai pas suivi mes autres discussions mais je m’étonne de ne pas voir 40K ou Space Hulk, ils ont été évincés par coup bas ?

Ah j’peux pas y a crokinole :grin:

2 « J'aime »

le titre du jeu excellent mais moche est déjà acquis à Terraforming Mars !

4 « J'aime »

Si tu te deplace groupe 10, air postal, pourquoi pas…

1 « J'aime »

J’appelle d’ailleurs à faire barrage. Enfin pas le jeu mais barrage quand même

3 « J'aime »

je vais voir ca, ok pour moi

1 « J'aime »

C’est fait monsieur !

1 « J'aime »

Mes votes sont à vendre !

C’est à dire qu’ils sont déjà faits mais si j’ai coché les mêmes que vous, considérez que vous m’en devez une !

4 « J'aime »

idem

1 « J'aime »

Je vous ai déjà dit que j’étais tombé amoureux de la Corse ?
Ses paysages magnifiques, ses habitants d’une gentillesse…

C’est bien simple, c’est le décor naturel parfait pour Ars Magica JDR !

Et sa plage de Nonza qui est couverte de ces milliers de petits grains gris-noir issus d’une ancienne mine de chrysotile, roche remarquable par bien des aspects !
Bref, ces petits grains qui remplaceront merveilleusement vos exemplaires disparus du minerai de Full Metal Planete !

D’ailleurs, cette teinte « gris lunaire » vous rappellera vos parties de SW JDR endiablées sur la lune d’Andor !

C’est vraiment une île magnifique la Corse !

Demain, je vous vanterai les bienfaits de l’arrière pays niçois et de sa légendaire pissaladière dont je peux vous donner en primeur l’anecdote suivante :

Lovecraft a écrit dans les annexes cachées des montagnes hallucinées qu’il avait inventé Azatoth, le dieu des dieux dont le corps informe se contorsionne sans cesse, en voyant dans son assiette une pissaladière qui lui avait été servie lors d’une convention Ars magica JDR à Cannes.

15 « J'aime »

Bon allez je lui ai filé un vote, pense a moi pour Lewis et clark

1 « J'aime »

a voté pour Lewis et Clark en 2eme choix. Si tu pouvais compléter par SW dans le même groupe…

1 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

Ai voté pour Lewis & Clark! Très bon jeu👍

1 « J'aime »