BabaOrum - par Babacool - Livraison novembre 2021

babaorum-logo

Bonjour ! :blush:

Je vous présente BabaOrum, le choc des chefs!, un jeu de société sur la pâtisserie !

:game_die: Créé en famille, ce jeu de société moderne sur la pâtisserie est fabriqué 100% en France :fr: et s’adapte vraiment à tous. :wink:

:100:/:100: Notre campagne Ulule se termine bientôt: le dimanche 20 juin! Nous sommes à un peu plus de 80% de notre objectif pour pouvoir lancer l’impression des jeux.

:grin:Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis, ou bien offrir un cadeau à vos proches, valoriser la fabrication française et le côté local, soutenez nous sur :

N’hésitez pas à partager un max pour nous soutenir, liker, commenter et en parler autour de vous ! :+1: Il est encore temps. :pray:

Merci beaucoup​:pray::pray:

Très bonne journée à tous :blush:

La Cream Team

4 « J'aime »

Welcome,

Il faut enlever la fleche, avec, le lien ne renvoie pas à la page de campagne et c’est bien connu que les cwowdiens sont pointilleux et beaucoup n’iront pas voir la page à cause de ça :grimacing:
:crossed_fingers: pour le financement

3 « J'aime »

Pourquoi ne passer l’annoncer que maintenant, à quelques jours de la fin, ça n’a aucun sens…

Je pense qu’un meilleur timing aurait été de venir présenter le jeu avant sa campagne de financement, plus que de venir nous faire part de son existence à 4 jours de la fin. :upside_down_face:

[Edit] : @kordo, plus rapide que moi de quelques secondes. Saleté d’arthrose… :grin:

2 « J'aime »

C’est mieux que de ne pas l’annoncer du tout :wink:
Si ça peut permettre de financer ce projet… Il m’a l’air très sympa.
@Marianne : quelle est la taille de la boite ? facilement emportable en vacances ou une grosse boite plein de vide ?

1 « J'aime »

C’est livré avec un dessert de notre choix ?

1 « J'aime »

image

Quand la loi du commerce ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours… un seul… L’Agence Tout Cwowd !

Nous on aime quand une campagne se déroule sans accrocs

5 « J'aime »

Hum :thinking:. Des fois, comme pour Mosaïc, c’est marrant et distrayant :joy::joy:.

3 « J'aime »

Bonjour, et merci pour votre message :slight_smile: la boîte fera maximum 20x20x5cm, transportable facile et pas trop de vide dans la boîte :slight_smile:
Bonne journée

Haha non mais on pourra vous faire des baba si vous venez à la soirée de remise des jeux à Aix si les conditions sanitaires le permettent :slight_smile: ou alors vous verrez nos recettes sur notre site pour faire vous même les pâtisseries​:stuck_out_tongue_winking_eye: