Badass Force - par Funky Sheep - dispo fin mai

Kickstarter J-2:

Elle a un pote qui a une grosse…machette :slight_smile:

Présentation Michelle

Kickstarter J-2 (partie 2):

Rocky ou Skeletor, même combat!

Présentation Dolph

Ca va plus tarder et je n ai pas vu l heure de lancement

vous auriez ca en stock?

18h

Oui, 18h! Merci Zemeckis, je vais rajouter ça en haut.

Et une nouvelle vidéo:

Get away from her, you b*tch!

Présentation Sigourney

La machine du futur la plus cool (quand elle te pète pas les dents)!

Présentation Arnold

Un dernier pour la route:

Un jour, il a perdu son alliance et depuis c’est le bordel dans les terres du milieu!

Présentation Chuck

La campagne est lancée: https://www.kickstarter.com/projects/funkysheep/badass-force-bluff-guns-and-attitude

KS lancé!

On board :slight_smile:

Bonne chance pour la campagne Funky Sheep!

On board aussi. Un jeu francais donc deja pledge oblige plus un jeu de deconne de 3 a 7 ca va bien dans mon cercle de joueurs !

J’ai pledgé aussi sur un EB juste parce que y’a pas de fdp car la boutique est a coté de chez moi ^^
Les caricatures c’est pas mon kif, mais le gameplay a l’air fun. Et puis jeu FR donc on soutient nos gilets jaunes :wink:

Merci, ça fait plaisir les gars!

Nsan, tu ne devrais pas le regretter, le jeu est bien cool! Et je dis ça de manière tout à fait impartiale :slight_smile:

Et hop, l’update est postée: alors, qui que c’est le prochain Badass?

Alors la j’ai du mal a voir… par contre les posters je suis moins fan… :roll:

Machete :slight_smile:
Par contre en regardant la vidéo tric trac encore une fois, j’ai l’impression que Jean Claude et Arnold sont beaucoup utilisés dû à leur pouvoir ! Ces cartes ne seraient elles pas trop OP ?

Les posters en SG je ne suis pas fan non plus …

Tient intriguant le SG a 17…

A mais non c’est une arme en plus… j’suis con :slight_smile:

[quote quote=394693]Machete :slightly_smiling_face:

Par contre en regardant la vidéo tric trac encore une fois, j’ai l’impression que Jean Claude et Arnold sont beaucoup utilisés dû à leur pouvoir ! Ces cartes ne seraient elles pas trop OP ?

Les posters en SG je ne suis pas fan non plus …

[/quote]

Concernant les pouvoirs des personnages, leur utilisation est liée aux circonstances. Tous ont leur utilité à un moment ou à un autre. De mémoire, dans la partie Trictrac nous avons utilisé tous les personnages…preuve qu’il n’y en a pas un ou deux qui ressortent systématiquement.

Pour les posters, nous avons conscience que l’attente est plus autour d’éléments de gameplay ou de matériel. Ceci dit, nous avons besoin d’alterner pour ne pas les épuiser trop vite…Et nous avons encore quelques surprises!

[quote quote=394703]A mais non c’est une arme en plus… j’suis con :slightly_smiling_face:

[/quote]

Et oui! Un indice: elle n’est pas si meurtrière mais les plus agiles en font un usage bien pratique!

Ce serait donc la machette qui va avec Machete?