Badass Force - par Funky Sheep - dispo fin mai

Maybe!

le nunchaku

Je me demande s’il ne faudrait pas que les backers puissent voir en permanence la silhouette du prochain SG badass, même s’il y a d’autres SGs avant lui. Ca ferait une sorte de checkpoint, comme ça avait été fait pour le KS de street fighters.

[quote quote=394693]Machete :slightly_smiling_face:

Par contre en regardant la vidéo tric trac encore une fois, j’ai l’impression que Jean Claude et Arnold sont beaucoup utilisés dû à leur pouvoir ! Ces cartes ne seraient elles pas trop OP ?

[/quote]

Il n’y a pas de pouvoirs OP ou plus intéressants.
Tout est une question de circonstances, de timing et j’ai envie de rajouter de connaissance du jeu.
La première fois que tu joues, Bruce ou Steven semblent super difficiles à utiliser alors qu’Arnold ou Sylvestre sont des évidences.
Mais avec les parties, tu sens le timing de ces cartes et quand les jouer, bluffer pour les amener etc.
Les persos qu’on a mis sur la partie Tric Trac sont parmi les plus évidents à utiliser. D’autres sont plus subtils encore.

Bon bah c’est cool tout ça alors :slight_smile:
Et puis avec les SG on devrait en débloquer d’autres !

En tout cas, le bluff ça restera toujours une mécanique excitante entre potes :smiley:

Et une nouvelle update avec un personnage mystérieux et foudroyant :slight_smile:

Duncan macleod du clan des macleod

Oui tout à fait, donc Mr Lambert fait son entrée :slight_smile:
Un peu plus de badass féminins seraient pas mal aussi :wink:

Nouvelle actu où nous revenons sur l’énorme rejouabilité du jeu.

Nous précisons également, si cela n’est pas suffisamment clair que les stretch goals ne seront pas dans la boite boutique et donc ils sont uniquement gratuits pour celles et ceux qui nous soutiennent (même si non KSE).

tous les SG ? Alors pourquoi en avoir nommé certains KSE, s’ils le sont tous au final ? :wink:

Bah il y aura une boite à côté pour acheter ce qu’il y a de non KSE débloqué…

Ah yes, il devront se payer l’extension et tous les SG a coté ^^

Les badass au féminin il y en a mais elles sont plus difficiles à trouver.
Le gros problème des actrices c’est qu’elles ne se cantonnent pas à un genre de film. Elles font quelques escapades au pays des gros bras et repartent tourner autre chose.
Mais c’est prévu, ces dames qui en ont sans en avoir sont bien dans le roster de persos.

Est-ce qu’il y a un pledge groupé organisé/prévu par l’un ou l’autre ?

Rien de prévu. Etant donné que tu ne paieras certainement pas les fdp (si tu habites en France, Belgique ou Suisse), le jeu reste vraiment à un prix bon marché !

Ou sinon y’a ça :
https://imgur.com/cvlnIHu

Ok merci :slight_smile:

Oui, merci pour cette réponse complète Nsan :wink:

Et une nouvelle actu…avec peut être encore une autre à venir aujourd’hui :sunglasses:

Une extension KSE pour 12€

 

[attachment file=397769]

bon je pense que je vais me diriger … vers le retrait du KS.

Je ne m’attendais pas a un add on, ca fait un all in un peu chère pour « quelques cartes ». J’exagère en disant ça mais c’est mon ressenti.

Je viens de voir dans les commentaires que je ne suis pas le seul a penser cela.

ouaip 12€ pour 46 cartes ca fait un peu cher.

Apres il faut payer les illustrations et pas que le papier :wink: