"Badass Riders" - VF - livraison novembre 2018

Plus nos amis belge :slight_smile:

et oui. Et si on compte les canadiens on est à 88, tabernak!

J’ai pris un EB aussi. :slight_smile:

Faut pas oublié que plus de 2/3 des canadiens sont anglophones…

C’est fun et déjanté comme j’aime ! Just badass !
J’en suis :evil:

[quote quote=146093]

et oui. Et si on compte les canadiens on est à 88, tabernak!
Faut pas oublié que plus de 2/3 des canadiens sont anglophones… [/quote]

oui mais a ce compte là, il y aussi moins de la moitié de la belgique qui est francophone!

en tous cas déjà 80 français francophones de France!

Ça c’est sympa des playboard KSE. Ça ne sert jamais à grand chose mais le kse rend ça cool :slight_smile:

 

Bon ils ont sous entendu que la VF c’était bon car ils comptent francais, belge ET canadien. Cool :slight_smile:

C’est une full VF ? Les cartes seront imprimées en français ou c’est une simple traduction de règles en pdf ?

EB pour soutenir l’effort de mon côté.
Je réfléchirai plus tard si je garde.

Tiens un petit jeu, ça fait du bien en ce moment où même les petits sont gros… (je me met à parler comme JM 8-O)

J’ai pris un EB aussi, il m’a l’air bien sympa alors si en plus y’a une VF…

.[quote quote=146145]C’est une full VF ? Les cartes seront imprimées en français ou c’est une simple traduction de règles en pdf ? [/quote]

A mon avis, ça ne sera pas une full VF. Si on regarde la règle espagnole, les cartes sont indiquées en anglais…

Je sais pas pourquoi, j’adore la DA et son côté cartoonesque … par contre curieux de savoir si ce sera full VF ou juste les règles. … si juste les règles, moins intéressé. … Je vais suivre. …

Je sais pas ce que vous comprenez là-dedans mais pour moi ‹ produce › c’est produire -avé le matos- pas un simple pdf balancé dans la boite.

 

Je comprends la même chose que toi, à savoir que le matos sera « produit » en français s’il y a 100 backers FR.

Moi j’ai compris ca aussi.

Sur une question de regles ils ont bien dis que la règles etait WIP… donc bon on va espérer que se soit pour ca qu’il y ait de l’anglais dedans. Mais bon je m’en vais demander dans les com :slight_smile:

Y’a aussi des bouts d’espagnol dans la règle anglaise :wink:

a suivre…mais le jeu a l a’ir assez fun en effet

Les SG continuent d’exploser!

bon ben validé dans les coms : TOUT sera traduit, cartes y comprois ! Cool ca :slight_smile:

SInon SG tombé pendant la nuit :

et un autre a venir :

À la lecture plus que rapide de la page, j’ai quasi juste cliqué sur EB, c’est du 1000 bornes reskiné?