"Badass Riders" - VF - livraison novembre 2018

Du mille borne ++++ quand meme car tu peu augmenter ta voiture avec des armes et tu peu tirer sur tes rivaux…

et il y a une option de jeu en mode destruction derby :slight_smile:

Vu tous les flingues, ça a plutôt l’air d’être du 1000 bombes, non ? :mrgreen:

c’est un mis chemin entre Bang et le mille borne avec une option destruction derby

Waii venez pledger les coupaings, les gars font l’effort de produire en français si ça leur coute pas trop et je trouve ça tres bien et federateur.

D’autant que suite a cela, pas mal de francophones risquent de s’interesser au projet.

allez viens, y a des motardes en short avec des boobs et des guns.

[quote quote=146314]c’est un mis chemin entre Bang et le mille borne avec une option destruction derby

[/quote]
Bang le jeu où tu te fais chier pendant que les autres tentent de finir une partie si tu as pas eu de bol… Tu m’envoies pas du rêve la :grin:

Allez zou, un EB à 19 balles, on verra si je le garde.

[quote quote=146337]

c’est un mis chemin entre Bang et le mille borne avec une option destruction derby
Bang le jeu où tu te fais chier pendant que les autres tentent de finir une partie si tu as pas eu de bol… Tu m’envoies pas du rêve la 😁 [/quote]

Faut jouer à la version jeu de dès :slight_smile:

[quote quote=146337]

c’est un mis chemin entre Bang et le mille borne avec une option destruction derby
Bang le jeu où tu te fais chier pendant que les autres tentent de finir une partie si tu as pas eu de bol… Tu m’envoies pas du rêve la 😁 [/quote]

Y a deux modes justement, un où tu peux pas te faire detruire et c’est le premier sur la case arrivee qui win, et un autre en mode highlander, où chacun peut se faire destroy son vehicule. Bref pour tous les gouts…

on voit pleins de SG dans la video de BGB. Lol

VF, des graphismes sympa, tarif pas trop élevé, i’m in également :stuck_out_tongue:

Edit après lecture de l’ensemble du post : j’espère qu’ils feront un add-on avec les miniatures des véhicules se serait top :stuck_out_tongue:

Ils ont quasiment juste demander d’attendre pour l’add on. car ils ont que c’était trop cher pour un sg mais que ce n’etait pas pour ca qu’il fallait deseperer… donc bon :roll:

Hop sg passé today

et nouveau a venir : un autre pilote

et surtout ensuite un petit KSe pour faire plaisir aux backers :

Ils gèrent vachement bien leurs SG je trouve non ? Alternance de KSE et pas avec des trucs qui font jolis mais pas trop pour les KSE et des cartes qui agremente le jeu pour avoir une version retail solide.

Tiens fin de EB… va t on rentrer dans un ventre mou ?

Board Game Bike ? :mrgreen:

 

[quote quote=146347]

c’est un mis chemin entre Bang et le mille borne avec une option destruction derby
Bang le jeu où tu te fais chier pendant que les autres tentent de finir une partie si tu as pas eu de bol… Tu m’envoies pas du rêve la 😁
Faut jouer à la version jeu de dès 🙂 [/quote]

Non, faut jouer à Katana, tout simplement.

I love the smell of napalm in the morning…

Bon ils sont avares en update les gens mais ça monte doucement :

Nouveau sg débloqué avec u héros KSE

 

Koti Games 3 projets créés Il y a environ 1 heure Wow @kamikame! You are a big influencer :) thank you for your support. We have a big announcement that will be unveiled soon and it will make to increment the funding dramatically and unlock some SGs ;)
 

bon on dirait que ça va bouger un peu, parce que là on s’endort…

Vu qu’ils viennent de rajouter la section add-on, on voit venir le truc…

tu veux dire de la fig comme ils ont déjà fait. Qui sait comment étaient les figs dans leur Battle arena?

J’ai toujours mon EB mais j’arrive pas à voire l’intérêt ludique du jeu? Quelqu’un pour m’éclairer ou c’est juste pàs pour moî?