Badlands: Outpost of Humanity - VF PDF - livraison juin 2018

Le lien KS

Bilan : 35 790 € collectés grâce à 564 contributeurs

Résumé : Un jeu pour 2 à 4 joueurs dans un univers post apocalyptique

Pledges : 45-55€

Je vais peut-être prendre un EB sur celui-la.

J’ai pris un EB RAIDERS PLEDGE … ça me rappel carwars dans l’esprit .

merci @gaffophone pour la création du topic :wink:

j’ai pris un EB raiders (2doigts coupe faim) je ne sais pas encore si je le lacherais ou non

tout dépendra si il sortent ou non une full french (manucure) :mrgreen:

On reconnait les gars qui était là dans les années 80/90 ^^

Bon, pareil que mon VDD. C’est un reboot ce jeu… On a des infos dessus un peu?

J’avais hésité la première fois mais ils ont fait un bide. De mémoire ils arrivaient un poil trop peu de temps après des trucs du même genre.

C’est financé mais c’est pas le rush quand même, ça ne monte pas bien vite.
Je sens que la campagne ne va pas être hyper excitante…

même ici ça n’attire pas les foules

j’aime bien les inspirations de Fallout (alien gun, capsules)

alors j’ai pu discuter avec le responsable du jeu et pour avoir le jeu en full french il faudrait 1000 backers français ce qui comme vous pouvez le voir risque d’être un peut chaud patate à atteindre,malgré le fait qu’il me répétait sans cesse que les cartes écrites en anglais n’étaient pas difficiles à traduire …

Après il me semble avoir vu sur leur page le pdf encours pour la règle en français. Déjà ça peut être pas mal pour les gens pour qui juste la règle suffit.

oui mais beaucoup de cartes sont remplies de texte, donc à voir, j’aimerais dire que si je devrais faire l’impasse sur ce jeu a cause de la langue je le ferais même si cela me ferais chier

moi l’ambiance générale du jeu je la trouve sympa (mon côté borderlands addict)

par contre y’avait pas un jeu financé de justesse qui a déjà été fait dans le même univers?

Moi aussi j’accroche a l’ambiance générale à la MadMax ou Borderlands que je trouve excellente. Et puis la DA me plaît énormément. A suivre pour la VF je dirait.

Idem que mes VDD. Au minimum du pdf des cartes, sinon je prendrais pas. Je dois aussi regarder en détail le jeu car on est pas dans du kiloplastique. Les règles ont leur intéret ici ^^

Je suis curieux : que signifie VDD ?

Sinon j’aimerais également avoir une VF mais finalement un des bons côtés de KS c’est qu’on s’habitue à avoir des jeux en anglais :slight_smile:

Voisin Du Dessus ?

Ah oui, certainement, merci !

je ne pense pas que le texte sur les cartes sera d’une extrême complexité … on va retrouver les mots clés des univers Carwars/bitume/ jeux de voiture … gearbox/motor/armor/destroy etc… bref facilement assimilable par des non-anglophones.

Oui VDD c’est Voisin du dessus. C’est pour éviter le +1.

Héritage de jeux à la con sur des forums où le but consistait à dire un truc sur le VDD

Est ce que des personnes ont demandé si un PG était possible ? avec les frais de ports ca fait du 61€ en EB et 66€ à plein pot…

Ca décolle tranquillement et les SGs commencent à tomber même si ça risque de stagner

Je suis bien tenté, j’attends de voir le pdf en fr des règles