Bantam West - par Bantam Planet - fin le 12 août

Bienvenue, voyageur fatigué, dans la ville de Gallow Springs - la seule ville « civilisée » de toute la Frontière de Dethelm. Entourée de bandits, de prédateurs et de sectaires, seuls les plus forts survivent. Si vous voulez tenir le coup, vous devez trouver une source de revenus, acheter de nouveaux équipements, construire un abri, recruter une troupe et protéger votre propriété. Avez-vous ce qu’il faut ?

Bantam West est un jeu de plateau immersif de simulation et d’aventure pour 2 à 4 joueurs qui se déroule à la frontière sauvage. Battez-vous, pillez, brûlez et faites du commerce en tant que l’un des quatre étrangers mortels dans ce monde bac-à-sable ouvert. Au réveil chaque jour, vous devez élaborer un plan et jouer sur les forces, les faiblesses et la personnalité uniques de votre personnage pour surpasser la concurrence. Que vous viviez la vie d’un puissant marchand, d’un pistolero agile, d’un pyromane malveillant ou d’un voleur furtif, il y a une façon unique pour vous d’arriver au sommet.

Pour gagner, vous devez acquérir de la notoriété en ville. Vous y parviendrez en accomplissant des tâches, en lançant des dés, en gérant des cartes et en décidant comment dépenser vos points d’action. Vous finirez par transformer de petites entreprises en sociétés opérant dans les régions frontalières. En cours de route, soyez à l’affût des ennemis et des joueurs rivaux qui cherchent à vous combattre, à brûler vos cabanes et à voler votre richesse durement gagnée !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/bantamplanet/bantam-west

Autres liens :

Une boite du all-in (valeur 210$) à gagner avant le lancement le 13 juillet

3 « J'aime »

Ca a l’air intrigant sur le papier… Faudra voir le gameplay.
Visiblement assymétrique avec 4 persos jouables aux caractéristiques différentes.

Quelques images

4 « J'aime »

Ah, j’avais créé un sujet pour celui-là, mais tout a disparu dans les flammes. Content de le voir réapparaitre.

Ça fait un moment que je veux tester Western Legends, et celui-là m’a l’air dans la même veine non?

J’ai cliqué sur ce post en pensant que c’était un jeu batman.
Bonne journée à tous.

8 « J'aime »

C’est clair que le nom fait penser à Batman. Version bollywood :smiley:

3 « J'aime »

Damn, j’ai un temps de retard pour « Bantam et Roinb » du coup.

6 « J'aime »

Pas sûr que ça soit le même délire.

WL c’est vraiment un bac à sable western

Faut souhaiter que non…

1 « J'aime »

WL est très sympa quand on joue avec les bons joueurs (aka avec de l’humour et sans prise de tête)

1 « J'aime »

J’en ai que des mauvais très c… :laughing:

WL sans les bons joueurs, c’est un peu comme faire du JdR avec des personnes sans imaginations, ni initiatives. C’est très vite emmerdant :slight_smile:

2 « J'aime »

Début de réponse demain à 15h pour le lancement

Et y’aura un early bonus

Pareil! :scream: :rofl:

J’ai vu « Batman », j’ai vu (adam) « West », je me suis dit ENORME!

… Heu zut rien à voir…

2 « J'aime »

Allez, c’est parti pour le concours du meilleur Batman bollywood :joy:

1 « J'aime »

C’est moi ou il a une bat-matraque dans le slibard ?

Si c’est vraiment le cas, sa bat-matraque doit être le modèle mini repliable de la gamme spéciale enfants :smiling_imp:

Bon ben c’est lancé… le ticket d’entrée à 97 $ + 29$ + VAT… ça pique…
merci, au revoir :slight_smile:

4 « J'aime »

Effectivement, quand on voit le tarif …

1 « J'aime »

Pas compris pourquoi ce prix
Y a que 4 figurines… elles font 50cm de haut ou quoi