Bantam West - par Ike Brunicardi - sur KS en mai 2021

Un jeu d’aventure sandbox au Far-West. Pour 2 à 4 joueurs.

Pledges : ?
Frais de port : ?

https://www.kickstarter.com/projects/bantamplanet/bantam-west/

Autres liens :

https://www.artstation.com/artwork/nY1lP4

2 J'aimes

Je surveille du coin de l’oeil, surtout pour le boule de la cow-girl.

bah quoi, je suis célib laissez moi tranquille !

(en vrai j’espère une VF surtout)

Intriguant celui-ci. Une illustration et quelques renders 3D supplémentaires

Pour le boule tu as une autre vue sur celle-là :grin:

4 J'aimes

J’aurais bien vu un univers weird west à la Grimslingers plutôt qu’un truc « classique » ^^

Oui si un Deadlands par MG est annoncé à la suite la concurrence risque d’être impossible.

6 J'aimes

2 J'aimes

Apparemment ils ont de la chance, j’ai lu quelque part que MG ne lancerait pas Deadlands avant au moins Q4 2021, voire début 2022. Ça leur laisse de la marge, d’autant que c’est le premier projet d’apparemment un petit éditeur.

Les renders des figs ont l’air sympa, mais faut voir ce qui ressortira au tirage. Les tuiles font le taf, mais je les trouve pas très inspirées. Par contre y’a pas d’information sur le gameplay, et sandbox est un mot fourre-tout, pas une explication.

Pour l’instant ça à l’air joli, mais loin d’être folichon.

1 J'aime

Oui c’est ce que je me disais tu as Deadlands qui sortira tot ou tard… à voir ce que vont donner les fig et le gameplay ! J’ai mis une petite pierre pour suivre…

1 J'aime

J’aime beaucoup les dessins des persos, ça fait très jeu vidéo… par contre les tuiles de décors aussi et ça c’est moins inspirant.
Pour l’aspect surnaturel, le render du mec avec le crâne de bestiole sur la tête pourrait laisser penser que tout n’est pas clair dans le Bantam West…

Hum, intriguant.

Je trouve cependant certains artworks un peu trop moderne pour l’époque visée.
Ces deux-là notamment :

image

image

Ça fait trop photoshoot-de-mode-qu’on-fait-genre-c’est-le-far-west à mon goût.

2 J'aimes

Le jean troué aux genoux déjà à la mode.

2 J'aimes

En fait la 1ère photo c’est pour lancer la nouvelle collection de sac à main en peau de daim
La 2ème faisait partie d’une campagne sur les vestes sans manches, très populaires à l’époque avec des petites poches sur les côtés pour que les cowboys un oeu hipsters puissent ranger leurs petits outils ou des barres protéinées végétales

5 J'aimes

Une VF ? Une vraie femme tu veux dire ? :grin:

oui aussi ^^

Non mais pas je suis pour le thème, n’ayant toujours pas de jeu dans celui-ci.
(hormis Outlaws qui trône sur l’étagère de la honte)

J’avoue que celui-ci me tente bien dans le principe d’un Western open world, même si on n’a pas de précisions des mécaniques.

Salut,

Pour ce qui est des illustrations, c’est tip-top ce genre de peintures/illustrations que vous allez trouer au nouveau-mexique, en Arizona ou encore au Texas (pour ne citer qu’eux, mais je dirais plus Nouveau-Mexique), voir à Vegas (sont pas les dernier à lorgner sur les états voisins :smile: ).

Pour moi du tout bon, c’est un style que j’apprécie beaucoup.

Moi aussi drapal, western plus sandbox ça me botte bien :smiley:

Correction

7 J'aimes