Barbarian Kingdoms - par Jester - livraison en mai 2024

6 « J'aime »

Félicitations pour votre campagne.
Belle réussite pour une première fois, pour un primo éditeur, pour un primo jeu.
Si les promesses sont tenues sur la qualité du matériel, l’offre est plutôt canon.
Le jeu, lui, on sait qu’en terme de plaisir et gameplay c’est top donc y’a plus qu’a attendre.
Prenez un repos bien mérité :wink: et à bientôt !

3 « J'aime »

Félicitations !

« Plus » qu’à produire :wink:.

1 « J'aime »

Voilà ! Ça c’est l’esprit crevard que j’aime :sweat_smile:

3 « J'aime »

Marrant j’aurais plutôt levé le coude :beers:

8 « J'aime »

Bonjour. Félicitations pour la campagne.
Je n’ai pas eu le temps pour un CR de partie mais, rapidement, j’ai essayé les configurations 5 et 2 joueurs. Et le 2 joueurs m’à en fait pas mal plu. C’est TRÈS différent.
@Oufledingue tu veux toujours essayer le proto ?

3 « J'aime »

Seulement s’il l’achète

1 « J'aime »

Oui preneur ! Que je vérifie de ne pas regretter mon all in. :wink: Surtout en mode 2j !

1 « J'aime »

Il a pledge le all-in c’est bon !

1 « J'aime »

Je pense que le 22 joueurs peut le faire. C’est plus tranquille et moins punitif.

1 « J'aime »

À 22 joueurs il y a quelques adaptations de règles quand même : choisir un gardien dans chaque camp, remplacer les pots de vins par un ballon, jouer en extérieur…
(encore que les pots de vin ont toujours une place prépondérante à haut niveau :roll_eyes:)

12 « J'aime »

Ecoute, si je peux rendre service avec un nouveau mode de jeu !
Putain de tremblote.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Alerte générale!!!
Je lance à l’instant une partie à deux…Mais quels royaument ? La règle dit les royaumes avec la même lettre…Mais quelle lettre? Où?
@ChristopheL ? I am beging you :wink:

1 « J'aime »

Salut @geaby !
Je t’ai répondu sur Discord.
Je n’ai pas encore publié les scenarios pour 2 joueurs, mais tu peux jouer celui qui est publié sur Tabletopia : Ostrogoth + Vandale versus Franc + Wisigoth.

2 « J'aime »

Salut ! La dernière fois j’ai joué Francs et Huns contre wizigoths et ostrogoths. Ça m’avait l’air logique sur la carte. Vous validez ?
C’était intéressant comme configuration.

1 « J'aime »

CR à venir mais je trouve qu’à 2 c’est très différent ! On a bien aimé avec mon pote. C’était très stratégique…quasi des échecs ! (Et oui j’ai perdu à la fin sur une position où il pouvait revendiquer les 7 provinces pour ces deux rois et que je ne pouvais du coup en contester qu’une !)
Mais ça a été beaucoup plus long que les autres parties : près de 2h je crois, règle incluse.

2 « J'aime »

Merci @seeb pour ton retour !
Est-ce que tu pourrais faire un (bref) CR de ta partie à 2 joueurs ?
Le mode est encore en développement, et je suis vraiment intéressé du retour.
Quelle a été la durée ?
Tu dis que c’est très différent, est-ce que tu peux préciser ? Plus tranquille et moins punitif, c’est ça ou il y a autre chose ?

Pour la configuration Francs et Huns contre Wisigoths et Ostrogoths, j’ai un peu peur pour les Huns qui vont se retrouver protégés par les Francs et peuvent gagner très rapidement au Nord grâce au pouvoir d’Attila (Palais itinérant). En tous cas, si j’avais joué Francs+Huns, c’est ce que j’aurai fait !

Bonne journée.
Christophe

3 « J'aime »

Merci @geaby pour ton retour.
Vous avez joué chacun vos deux royaumes successivement ? Du coup, tu aurais pu le contester sur ses deux provinces qu’il revendiquait… ou peut-être que tu t’étais mal positionné ?
Mais l’important c’est que vous ayez apprécié, et j’ai plutôt de bon retours sur ce mode ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mal positionné clairement…et pleins d’autres trucs où j’ai en fait très mal joué et mon pote a voulu assurer mais il aurait pu me tuer bien avant.

Je fais un retour d’ici la fin de semaine et j’ai tout plein de questions :sweat_smile:

2 « J'aime »