Pour moi les pièces à zéro seraient effectivement toujours rendues!
Thématiquement, ton adversaire ouvre la bourse, s’indigne devant cette fausse monnaie, et te jette tout dans la gueule!! ![]()
Du coup, tu n’as plus qu’à descendre de ton cheval et ramasser dans la fange tes pièces à zéro avant de repartir en ricanant vers tes prochaines conquêtes!
Il y a des pieces à 0 ? Je ne les vois pas dans les regles
J’imagine qu’il y aura en addon des pieces en metal… Là oui, une rerserve de pieces 0 me semblent indispensable pour garder le suspense.
Pour moi non, tu as la possibilité de bluffer en début de partie, tu l’utilises et comme pour le reste, tu perds cette possibilité en l’utilisant (et tu la donne à ton adversaire en passant)
Pour le moment il n’y a pas de pièce métal, et pas de pièce à zéro. Mais dans le cas où il y en aurait, la proposition est d’ajouter des pièces à Zéro pour faire du bruit dans la bourse lors du pot de vin.
Si les pièces restent en carton, aucun intérêt.
Moi je veux bien les pièces et les figs metal ! ![]()
Sinon j’imagine qu’on pourrai à la place mettre des petits bouts de papiers.
Avec écrit « Ah ah ah, je vous ai bien niqué »
On veut les figs métal! Les pièces métal!

Je partage ici ma joie: j’ai colis qui vient d’etre déposé dans un point MR…
Logiquement des CR d’ici la fin de la semaine prochaine!!
Pour ma prochaine partie, je prendrais le temps de glisser des petits papiers pour faire croire à mon adversaire que j’ai écrit « je vous ai bien niqué », mais en plus je mettrai all-in.
Double bluff anti-guessing.
Ça et la modification d’équilibrage pour les Huns dont j’ai parlé plus tôt dans ce fil.
Qui fait que Attila n’aurait pas pu revendiquer immédiatement après son assaut contesté… ![]()
D’ailleurs, il faut que je mette à jour dans les règles…
Tu as oublié les jetons de contrôle en métal ! ![]()
Et le plateau en métal !
Et ensuite on édite le jeu chez Plomb ![]()
Houla ca sent le débat avec @lt_remus
Heureusement qu’il y a la vidéo pour repérer quand il gruge!! La prochaine fois prend tes dispositions…
Je vais m’équiper en effet … il y a un certain passif …
Ça demande l’intervention du VAR pour des jds, mais où on va ? ![]()
C’est quoi l’équilibrage des Huns dont tu parles?
Modif d’équilibrage: Attila ne peut revendiquer un territoire après un Assaut que si l’Assaut n’a pas été résolu par un combat.