Barbouillages sous les tropiques (peintures and co)

Comment ça? Tu peins pas en rando?

Avancement Hera

[attachment file=« A40D72E6-884A-4491-8485-DDEC745CA967.jpeg »]

Avancement Poseidon

Avancement HS de Mars

Bizarre les photos qui passent pas.

Elles passent pas parce que tu as dépassé le quota…

Toi tu peinds trop vite !

Oh ! Y a un quota !

C’est une nouveauté pour ne pas dégoûter les gens normaux, ceux qui peignent 3 figurines par mois et qui sont à la ramasse sur leur APO.

And now, ladies and gentlemen, from la Réunion, introducing Nico « The MAAAAD painter »! :mrgreen:

[quote quote=257513]

Oh ! Y a un quota !
C’est une nouveauté pour ne pas dégoûter les gens normaux, ceux qui peignent 3 figurines par mois et qui sont à la ramasse sur leur APO.[/quote] N’importe quoi !

[quote quote=257513]

Oh ! Y a un quota !
C’est une nouveauté pour ne pas dégoûter les gens normaux, ceux qui peignent 3 figurines par mois et qui sont à la ramasse sur leur APO.[/quote]

Pourquoi je me sens visé !!! 8-O :lol:

A part ça, c’est super ce que tu fais Nico ! Ca doit bien en jeter quand tu joues !

Ca dépend, ça peut être reloud quand même étant donné qu’il refuse de peindre les archers…

Non, mais les archers on s’en tape. Tout au CàC.

Lavantage avec les sculpts moches, c’est que ça s peint vite.

Voila encore de la discrimination… Pourquoi les moches ne peuvent-ils pas avoir autant d’attention que les autres ?

C’est moche comme attitude ! :evil:

Bin parce que j’ai pas assez de temps donc faut faire un choix. Donc je choisis de perdre plus de temps sur les figs qui me plaisent plutôt que celles avec lesquelles je ne jouerai pas.

je te confirme, son âme est noire. Tout juste sous-couchée.

Mine de rien, y a pas grand chose dans ces grosses extensions ! Je vais être vachement en avance sur mon APO de mars.

Me reste 10 héros - 2 dieux - 2 titans pour Mars