Barker's Row - Livraison mars 2018

Lien KS / La fiche du jeu

Résultat : 1 362 contributeurs ont engagé 53 621 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de draft, spectacle de foire

Pledges : $29 à $39

Des amateurs ?

Qu’en pensez-vous ?

:scream:

La création de topics n’est elle pas du ressort exclusif de @jfmagic16 ???

Ah bon ?

Non. Non c’est une blague hein ! en plus il a l’air tres bien ton topic tout propre :slight_smile:

J’ai vraiment du mal avec le visuel. Pas du tout mon style ! Pourtant je suis ouvert d’esprit en graphisme MOI … :stuck_out_tongue: @jfmagic16 pourra le confirmer, hein mon poulet ? :mrgreen:

Ouf ! :slight_smile:

Merci pour le compliment ! Je débute sur les forums :stuck_out_tongue:

En même temps, j’ai posé la question pour avoir votre avis, quel qu’il soit, pas dans le but d’encenser le jeu !

Il m’intrigue et le visuel… même pas peur !

J’adore les meeples. Malheureusement, les cartes en anglais est un total frein pour le public avec lequel je pourrais jouer à çe jeu.

Effectivement, ça peut être un sacré frein pour l’entourage.

@HarryLittle : Comme je l’expliquais dans le post des KS à venir - où je pensais qu’on devait parler des sujets en attendant que des topics dédiés soient créés par la rédac, sérieusement - je suis allé voir le projet de plus près à force d’en entendre parler dans les sélections naturelles … Et j’ai flashé sur la DA et l’intégration très maligne des composantes du jeu au thème : la strong man tower, les estrades en guise de piste de PV, les meeples (il doit y en avoir 7 ou 8 différents maintenant), les sleeves aux couleurs du jeu … tout cela respire le projet réfléchi et bien né.

Je ne pense pas qu’il soit renversant au niveau de ses mécaniques, mais c’est excellent filler qui ne manquera pas de faire sensation avant de sortir un gros jeu. Et à ce prix là …

Je ne trouve pas ton post. Tu peux me donner le lien stp ?

Ici…

Un nouveau SG va tomber dans la soirée sinon, c’est cool. A noter que les palliers sont très rapprochés, ce qui entretient une certaine dynamique.

Très belle DA en effet, et la thématique originale. Une idée des fdp?

36 $ fdpin pour la version de base - soit 7$ de fdp - et 47 $ fdpin pour la version avec le tapis de jeu - soit 8 $ de fdp.

oooops je pensais que tu rigolais :slight_smile:

Non m’sieur. Je me disais d’ailleurs qu’ouvrir un topic généraliste pour tous les KS en cours ne nécessitant pas forcément l’ouverture d’un topic dédié pourrait être intéressant.

Sinon bonne nouvelle : la qualité de nos cartes a été améliorée.

Prochaines étapes : El Chapacabra et un nouveau type de meeple !

Dans l’ombre des gros projets qui déchirent et qui prennent toute la lumière, il y en a un qui avance touuuuut doucement : mon cher Barker’s Row et son ambiance de Carnaval Bizarre

Depuis la dernière fois on a choppé El Chupacabra, El Chupacabra, ta la la la la la la la … et un fantastique meeple de clown triste. Soit pas moins de 10 meeples différents Messieurs Dames pour garnir vos gradins…

Trop bien.

Toujours aussi intrigant celui là. Niveau gameplay ça donne quoi? (Foutu anglais sur les cartes)

Il m’intrigue aussi. Je me suis mis un rappel au cas où…