Barker's Row - Livraison mars 2018

Lien KS / La fiche du jeu

Résultat : 1 362 contributeurs ont engagé 53 621 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de draft, spectacle de foire

Pledges : $29 à $39

Des amateurs ?

Qu’en pensez-vous ?

:scream:

La création de topics n’est elle pas du ressort exclusif de @jfmagic16 ???

Ah bon ?

Non. Non c’est une blague hein ! en plus il a l’air tres bien ton topic tout propre :slight_smile:

J’ai vraiment du mal avec le visuel. Pas du tout mon style ! Pourtant je suis ouvert d’esprit en graphisme MOI … :stuck_out_tongue: @jfmagic16 pourra le confirmer, hein mon poulet ? :mrgreen:

Ouf ! :slight_smile:

Merci pour le compliment ! Je débute sur les forums :stuck_out_tongue:

En même temps, j’ai posé la question pour avoir votre avis, quel qu’il soit, pas dans le but d’encenser le jeu !

Il m’intrigue et le visuel… même pas peur !

J’adore les meeples. Malheureusement, les cartes en anglais est un total frein pour le public avec lequel je pourrais jouer à çe jeu.

Effectivement, ça peut être un sacré frein pour l’entourage.

@HarryLittle : Comme je l’expliquais dans le post des KS à venir - où je pensais qu’on devait parler des sujets en attendant que des topics dédiés soient créés par la rédac, sérieusement - je suis allé voir le projet de plus près à force d’en entendre parler dans les sélections naturelles … Et j’ai flashé sur la DA et l’intégration très maligne des composantes du jeu au thème : la strong man tower, les estrades en guise de piste de PV, les meeples (il doit y en avoir 7 ou 8 différents maintenant), les sleeves aux couleurs du jeu … tout cela respire le projet réfléchi et bien né.

Je ne pense pas qu’il soit renversant au niveau de ses mécaniques, mais c’est excellent filler qui ne manquera pas de faire sensation avant de sortir un gros jeu. Et à ce prix là …

Je ne trouve pas ton post. Tu peux me donner le lien stp ?

Ici…