Barker's Row - Livraison mars 2018

Alors …

Le but c’est d’attirer 12 visiteurs dans ses gradins.

Pour ce faire, il faut poser devant soi des attractions (qui ramènent toutes 2 visiteurs), que l’on paye en dépensant des cartes « barker » piochées du « barker’s row » (à raison d’une par tour) et que l’on met à disposition dans le midway. Ces cartes « barker » sont de 4 types : monstruosités, curiosités et phénomènes (en anglais, ça parle plus : horrors, oddities et freaks) + wild qui est de n’importe quelle type, et elles ont toutes des valeurs différentes (1 à 3).

Pour acheter, on doit aligner la bonne valeur cumulée en cartes « barker » ainsi que le ou les types requis. La valeur est établie d’après la position du curseur du joueur sur la « strong man tower » (graduée de 4 à 10). Chaque acquisition d’attraction fait monter le curseur du joueur d’un cran, et l’oblige à piocher une nouvelle attraction (on en a donc toujours 3 en main).

Les cartes attractions ont toutes des effets différents, soit immédiats, soit déclenchés sous conditions.

Voilà en gros le principe.

Cela faisait un petit bout de temps - ventre mou oblige - que je n’avais pas eu l’opportunité de soliloquer sur Barker’s Row.

Sachez que nous avons débloqué deux SG supplémentaires, à savoir :

  • Dr Jekyll : une nouvelle attraction
  • Memphis : la petite fille au poisson rouge, onzième type de meeple débloqué ... plus qu'un normalement pour avoir 12 meeples différents à attirer dans nos gradins ! :-D
A noter : un resserrage des paliers après 36k€ (?)

Les cartes sont toujours en anglais? :smiley:

Absolument.

Mais je suis un homme de devoir jf, j’assumerai jusqu’au bout d’être le seul membre de ce forum à porter de l’intérêt à ce formidable jeu.

Loyauté et Devoir

[quote quote=157093]Absolument.

Mais je suis un homme de devoir jf, j’assumerai jusqu’au bout d’être le seul membre de ce forum à porter de l’intérêt à ce formidable jeu.

Loyauté et Devoir

[/quote]
Je surkiffe le Matos mais malheureusement full Vo c’est pas raisonnable comme achat, je pourrais jamais le sortir…

Et si on se prend un pledge Ringmaster*3, tu te laisserais tenter ? Ca fait la boîte à 35,66$ fdpin au lieu de 47$…

Un tarif ultra-compétitif vu le matos dans la boîte.

Alleeeez… :wink:

[quote quote=157100]Et si on se prend un pledge Ringmaster*3, tu te laisserais tenter ? Ca fait la boîte à 35,66$ fdpin au lieu de 47$…

Un tarif ultra-compétitif vu le matos dans la boîte.

Alleeeez… :wink:

[/quote]

Auquel on ajoute un Mondial Relay… Si tu as un 3e je te rejoins :slight_smile:

Je vais faire tout mon possible.

L’idée que tu puisses passer cette excellente opportunité pour un prétexte fallacieux m’est insupportable.

$$ AVIS A LA POPULATION - JE PROPOSE l’ORGANISATION D’UN MINI-PG POUR 3 VERSIONS « RINGMASTER » DE BARKER’S ROW $$

35,66$ / boîte + MR (5,95€) ou remise en main propre, vs. 47$ tout seul. Soit une économie d’un peu moins de 5€ avec le MR, de 11€ avec la remise en main propre ! Une place dispo !

Je veux bien faire le 3e.

Vendu ! Je battrai le rappel par MP à 48 heures de la fin de campagne. :wink:

Je ne veux rien savoir de vos vies personnelles :mrgreen:

 

Perso le jeu me fait toujours hésiter, je suis comme le magicien du 16, avec un full FR ça roulait tout seul.

Le magicien du 16 a su vaincre ses peurs (bon ok, il a fallu l’aider un peu :roll: ), lui ! :mrgreen:

Bon sinon, à 5 jours de la fin la campagne poursuit sa (tranquille) marche en avant :

  • Nous venons de gratter Mr Canonball
  • 1000€ plus loin, le higher grade card stock ne devrait pas mettre beaucoup de temps à tomber
Et le Tower Marker Upgrade me direz-vous ? Hé bien c'est une idée qu'ils ont eu en cours de campagne. Il y a une vraie interrogation autour de la durabilité des petits clips métalliques censés indiquer la progression du coût d'acquisition des attractions. Ils prévoient donc de les remplacer par une petite pièce en plastique glissée dans un rail (en forme de marteau à roulette j'imagine ... comme dans les vraies Strong Man Towers). En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris, leur explication n'était pas super claire (à dessein).

 

Et on a le droit à notre Hub!

ouaip en VF ca aurait pu grave le faire…

Nouveau SG dévoilé : une attraction…

J’attendais plutôt un des derniers meeples uniques qu’il reste à chopper. Ils doivent être confiants pour la fin de campagne … :-?

T’as plus de place dans ton mini-PG ???

En fait, même en anglais, la thématique est tellement originale que je me laisserai bien tenter…

Nope, on est au complet…

En même temps, 3 boîtes, ça va vite.

Moi je serais éventuellement partant pour centraliser un autre mini pledge groupé. Je suis sur Perpignan, et je suis seul, voire deux si j’arrive à convaincre un copain.

J’ai déjà pratiqué l’exercice avec 10 boites de Santorini. Mon facteur m’en veut toujours.

Reexpédition MR à vos frais dans la foulée de la réception et forward des actus KS tout au long de l’attente.

Qui n’en veut?

Ben moi alors :wink:

Merci

Ca roule. Je vois avec mon autre contact si c’est ok pour lui, sinon je reviens proposer la 3e place ici. :slight_smile: