Pour info, j’ai communiqué pour la 4eme fois jeudi mon numéro de téléphone pour que le transporteur appelle pour une date de livraison.
En effet, le SAV Cranio n’est pas le plus réactif ni le plus entreprenant
Pour info, j’ai communiqué pour la 4eme fois jeudi mon numéro de téléphone pour que le transporteur appelle pour une date de livraison.
En effet, le SAV Cranio n’est pas le plus réactif ni le plus entreprenant
Réception prévue en pont relais le 17 juillet.
Je vous tiens au courant !
Ça y est, j’ai pu chercher le colis, enfin !
Pour les envois, il faut que je regarde pour des enveloppes ou sinon, des sachets que j’utilise pour envoyer des vêtements Vinted (comme sur la photo)
Pour les RMP Levallois-Perret, on peut commencer
Dans les deux cas, la contrainte et que je pars en vacance dimanche matin… et je reviens le 15 août.
Comme c’est petit, je n’ai pas de soucis à conserver votre exemplaire au delà de l’été
Désolé pour le timing, mais je ne pensais pas que ça allait être autant la galère pour l’expédition
N’hésitez pas à me contacter par MP sur vos préférences !
Franck
Sauf si j’me trompe, t’es sur mon hub Paladin non ?
Si oui on fera l’échange au retour des vacances
Parfait
Pour Nantes, il se trouve que je vais sans doute passer par Paris fin aout (entre le 18 et le 25 aout) … Mais je n’ai pas encore la date précise.
Donc je te propose de récupérer pour moi à ce moment là.
et si d’autres personnes du grand ouest ne sont pas pressés, je peux leur ramener à ce moment là.
POur rappel, je fais souvent le trajet Nantes - Quimper, et Nantes - Lannion (donc je désert les villes sur le chemin ).
Je suis en vacances aussi jusqu’au 15/08.
Je te recontacterais après cette date
Hello, il n’y aurait pas un pack en rab par hasard ? Histoire de pouvoir l’inclure dans l’insert que je vais faire pour Barrage
D’ailleurs pour Barrage, tu veux y inclure quoi? Tout ce que nous t’avons déjà relevé?
Moi j’ai tout en tout cas…
Edit: j’ai trouvé la réponse sur le sujet de Pimpbyhohyss
Si pas de rab, je t’enverrais le mien.
Ouai je crois que j’ai tout sauf cette pitite extension
Hello,
Je prends toujours un en rab au cas où, quand c’est pas trop cher. Je te contacte quand je rentre de vacances
Super merci bcp !! si tu prends le futur insert contacte moi avant et je te ferai une réduction
Merci @franckwh
Pour ma part je suis déjà en dehors de Paris.
Je passerai te récupérer l’extension début septembre.
Bonnes vacances à toi !
Ludiquement
Zut … je ne découvre ce sujet que maintenant
Désolé, je n’ai plus de rab pour toi
Tu es dispo quand pour que je passe récupérer ça ?
De retour à Paris, je peux enfin me mettre à la distribution !
Pour les RMP, contactez moi en MP, ce sera idéalement un soir de semaine à Levallois-Perret
Pour les envois, je pensais que j’avais des enveloppes adéquats, mais non. Faut que je regarde comment je vais les envoyer (il faut que je rachète des enveloppes), mais aussi quel transporteur vous souhaitez (poste ou MR ou autre).
Par MR, je pense que ça fera 4,40 € car moins de 500 gr.
Contactez moi par MP pour les modalités que vous préférez
Bonne soirée
Franck
Pourquoi j’ai pas payé moi ? J’ai complètement raté le bordel ?
Edit : A oui tu dois me dire à ton retour TU me dis et je règle avec fdp.