Ok je laisse donc tomber pour le moment, je 'e fais rien et ne ferai sûrement jamais rien si ils sortent derrière une Big box.
Maintenant la Big box est actée dans leur dernière actu du coup (pour leur prochain KS) :
One of the most frequent request in the comment sections was about a big box for Barrage and its many additional components. As we did with the Duel expansion, we listened to your voice and decided to develop it. However, the engineering, the art and the graphics, the packaging and the logistics need time and we didn’t want to rush. As we couldn’t offer it during this campaign, we want to tell you that this will be the main focus for the next Kickstarter project from Cranio Creations.
Pas de Duel en vu encore, par contre la colorado est disponible dans 3 jours moins chère et en Français, alors que j’ai toujours pas reçu de mail de tracking.
La map duel apparemment c’etait une exclu KS.
Mais bon on sait tous que souvent ca ne veut rien dire …
Oui oui, c’est même la seule raison pour laquelle je suis passé par le KS. Et ils sont pas cons, ils savent très bien que c’est la map Duel que tout le monde voulait… Wait and see donc.
Carrément, on le retrouvera sûrement sur quelques boutiques.
J’avais pas participé à la campagne vu la logistique « approximative » de Cranio mais en plus les prix sont même pas intéressants.
On retrouve souvent des ks exclu en boutique car ces boutiques ont elles même pledgé
Donc on propose une semi big box le temps que tout sorte pour que tu rachètes la vrai big box car tout ne rentrera pas ?
J’ai bien lu ?
Euh tu es allé recherché un post très vieux là…
Et justement ils (Cranio) disaient qu’ils ne faisaient pas de big box à l’époque car, oui il y en aura une (ca c’était l’info importante de leur message à l’époque), et elle sera proposé bien plus tard, ce qui est le cas aujourd’hui avec la campagne en cours.
Ahhh, je me suis trompé de post !
Beau déterrage d’un an
Quel idée d’avoir 25 post Barrage aussi !
C’est parce qu’ils ont fait autant de campagnes !
Etque c’est pas fini, puisqu’ils ont annoncé qu’il y a la place dans cette box pour les futurs projets pour Barrage… (8eme faction, nouvelle map…)