Barrage - par Cranio Creation - campagne pour une Legendary Box fin 2024

Tracking recu hier

1 « J'aime »

Je crois que personne ici ne les soupçonne de malhonnêteté. Mais on pointe effectivement la gestion totalement lunaire de leurs campagnes.
C’est un peu le même cirque avec 2 Tomatoes. De là à dire que ce serait un truc de Latins. Mais ce serait vraiment trop cliché :clown_face:

2 mois pour gérer les livraisons c’est ouf quand même.
image

Si on additionne tous les pays EU (hors Italie, c’est gérer en envoi direct depuis l’usine à priori donc pas par la même centrale de distribution que nous) on arrive à 1599, il y a sans doute des pays pas affiché, on va arrondir large à 1800.

Il est censé y avoir eu une première vague d’envoi en décembre, on va virer 1/3, on tombe à 1200.
Dans la news du 22 mars, soit il y a 2 mois, ils disent qu’une partie des commandes va devoir attendre parce qu’il manque certains items, et que les les autres commandes sont « soit déjà parties soit vont bientôt l’être », entre celles censé être déjà parties et celles qui vont devoir attendre on va dire que ça enlève 1 tiers encore, il en resterais donc 800.

En continuant à la louche : 2 mois → 8 semaines → 8 * 5 jours de travail → 40 jours
800 commandes en 40 jours, ça ferait 20 commandes par jour si on l’avait déjà tous reçu (et c’est pas le cas), franchement, même pour un gars tout seul dans un entrepôt c’est quand même très léger comme rythme…

Moi j’ai reçu ma commande la semaine passée en Suisse

Pareil dans le 91, reçu depuis 2 semaines.

Oh mazette je viens de recevoir le mail de tracking ! C’est au compte goutte.

un tracking assez obscur, vu que c’est juste un « Cranio prepacked »

Je viens aussi de recevoir mon tracking,assez abscons aussi

Tracking reçu aussi. A voir maintenant si le colis part vraiment de chez eux ou si on reprend un mois d’attente :sweat_smile:

e-mail de tracking DHL reçu aujourd’hui.
Par contre il y a une petite note qui fait pas plaisir connaissant Cranio :
image

Le petit « si vous avez pas refusé le colis, vous pouvez pas faire de réclamation » :grimacing:

Y a écrit « ou rapporter le dommage sous 7 jours au bureau de poste »
Donc les deux sont valables

Sachant que eux de leur côté vont mettre 2 mois à répondre à un e-mail, et qu’il est hors de question que je rapporte mon colis à la poste, sans avoir eu la garanti de leur part avant que ça va être changé…

• Colis reçu
  • Tracking reçu il y a une décennie
  • Tracking reçu récemment
  • Nada
0 votant

Sondage pour avoir un aperçu de la situation, faut-il s’inquiéter de ne pas encore avoir reçu un tracking alors que certains ont déjà été livrés ?

Edit :
ouiiinnn, j’ai voulu éditer le sdondage en éditant une propriété et ça l’a supprimé ;(

Tracking reçu il y a deux jours et colis livré ce matin.

1 « J'aime »

Pour info de mon côté, j’ai tout récupéré via une boutique Belge qui avait un surplus et qui visiblement a tout reçu il y a ± 2 semaines.
Si ca peut donner une indication …

Je ne vois pas l’intérêt mais si un jour quelqu’un avait hésité, là c’est en solde : Acheter Barrage - Roues (x4) - Accessoires - Customeeple (philibertnet.com)

2 « J'aime »

Pour info je les ai et c’est une vraie crasse à utiliser avec les aiment…

During the Barrage New Lands Campaign, many of you have been asking for a big box containing all the items from Barrage and finally, we are ready for the announcement!

We are going to launch a new campaign called THE LEGENDARY BOX, including the exclusive storage solution for ALL contents related to Barrage and 2 NEW Companies to expand the game play variety with!

Click here below to check the preview page and subscribe

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-the-legendary-box

2 « J'aime »

C’est abusé, je n’ai toujours pas reçu New Lands et la corebox que j’avais commandé avec.

Ça fait un peu prématuré pour lancer une nouvelle campagne.

Moi je l’ai reçu il y a plus d’un mois