Barrage - par Cranio Creation - Legendary Box jusqu'au 17 sept

Si tu as tout reçu hier c’est pas plutot que tu es en vague 2?? Car la vague 1 c’était décembre /janvier, et la 2e vague devait commencer début février d’après leur dernière news…
Perso j’ai rien reçu!!

Edit: fidèle à leur réputation, et d’après les commentaires, il semble bien que la wave 1 prévu décembre/janvier ne commence que maintenant à arriver!! Donc la wave 2, ca ne sera pas avant 2 mois quoi… (un email en mars pour dire que ca arrive) et on reçoit le tout en avril/mai ^^

1 « J'aime »

c’est quoi ces wave 1 et wave 2 ?

oui tout à fait

Je te confirme que j’étais bien en vague 1

@Llewellen Apparemment il y aurait des petits soucis d’approvisionnement/acheminement d’ou les multiples vagues.

Lol, 2 mois d’attente depuis la dernière news (alors qu’on été censé en avoir une tous les 15 jours) pour une des news les plus floues de l’année.

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-new-lands/posts/4038699

« Déso, on est à la bourre mais ça suit son cours vous recevrez un mail du Fulfillment quand se sera prêt. Ciao les nullos. »

3 « J'aime »

Du Intrafin… Heureusement qu’ils ont des bons jeux… (enfin 2 pour ma part: Barrage et Hybris…).

NE PAS LIRE MES POSTS!

Bonjour,
je viens de recevoir un mail de Backerkit pour le dernier changement d’adresse possible.
Ça approche malgré tout :slight_smile:

3 « J'aime »

Sauf que là c’est Cranio

Pareil, mail de confirmation d’adresse reçu !

Rho le boulet… :face_exhaling:

J’ai rien dit du coup!

Idem mail reçu. De toute façon la livraison de base était bien annoncée pour mars non ? Donc perso j’étais pas inquiet.

1 « J'aime »

Moi non plus, c’est juste relou cette communication catastrophique.

Ils ont fait une première vague avec AUCUNE explication, malgré les demandes en commentaire, sur comment était décidé les trucs, et il y a des gens, y compris ici, qui ont reçu cette première vague… avec juste les add-ons et pas les maps…
Donc comme d’hab avec Cranio, on ne sait rien, on ne comprends rien, à la fin on a notre colis, mais c’est le foutoir.

Pour rappel Annunaki on a reçu les cartes en français en mai, le jeu en octobre, les cartes préludes accroché à l’extérieur du carton pour ceux qui avait de la chance et des semaines plus tard pour les autres, on attends toujours la règle en français, et on ne sait toujours pas si on aura que les règles du jeu de base, ou bien aussi les extensions…

3 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail d’expédition avec numéro de suivi!

3 « J'aime »

Dans les commentaires de la page ks il y a mentions d’erreurs: Carte du Nil au lieu de Colorado…j’espère que c’est pas généralisé !

2 « J'aime »

Reception du jour

4 « J'aime »

Reçu carte Duel ce jour même également !

2 « J'aime »

Enfin ça arrive :face_exhaling:

Vous avez reçu un mail d’envoi/suivi ? Rien de mon côté

1 « J'aime »

Pareil ici.
Si tu vas sur le site Backerkit et que tu t’y connectes tu peux retrouver les surveys et voir le statut :
image

1 « J'aime »

Idem,
Ma commande n’est pas encore expédiée, sinon tout le reste est locké.