Barrage - par Cranio Creation - Legendary Box - Livraison Juillet 2025

Dans les coms de la campagne beaucoup de gens qui demande une big box et Cranio a l’ai de dire qu’ils vont se pencher sur la question mais ne peuvent pas garantir que se sera dispo pour cette campagne.

1 « J'aime »

Une big box made by Cranio ? Est ce une bonne idée ? A voir avec Annunaki ce qu’ils ont fait.

Les premiers retours sont pas fous x)
Presque j’aimerais bien juste qu’ils fournissent une boite vide sans insert à 10 balles mais suffisamment grande pour y rentrer tout le matos dans un insert 3D + toutes les maps ^^

2 « J'aime »

Et il y a aussi des addons pour Newton. Je vais encore prendre les cartes Sunset, avec un peu de chance ils vont m’envoyer le jeu Golem complet à la place…

5 « J'aime »

Bon du coup le shipping c’est bien 5€ ^^

1 « J'aime »

Ah bah je vais prendre les maps et le directeur qui va bien avec l extension « Geo » ^^

En tout cas, pour un jeu qui a quelques annnées, une campagne pour des nouvelles MAP à 15€ la MAP, bah ca a l’air de marcher!!

En tout cas, je note qu’on a pas encore reçu Anunnaki et ils proposent déjà de nouveaux add-ons qui n’étaient pas dans le KS… j’ai un peu l’impression de me faire avoir sur ce coup là x)

Pour le côté, la campagne marche bien, en même temps ils matraquent dans les coms qu’ils nous recommandent fortement de mettre tous les sous pour nos add-ons dans notre pledge x)

Certes…Mais en game play a que les « Trades with Atlantis »…
Les palymats et le plastic inlay (pour ceux qui ont la big box), pas très utile.

Ah je sais pas, j’avoue que j’aime bien l’idée des planètes en playmat…

L’insert par contre oui, aucun intérêt, j’ai l’impression que c’est qui vont avoir juste le jeu de base.

@franckwh tu nous fais un PG ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les dernières sorties barrage ( the nile affair, the geological factor, XO A et B) n’ont pas eu de sortie vf pour le moment

les XO c et d, ils étaient présents dans l’extension leeghwater project ?

Non. Ils sont apparus, si je ne dis pas de bêtise , lors du Ks précédent pour la Map Nil.

Ah, ok, c’est pour ça que je ne les connais pas.
J’ai acheté la map en boutique

l’affaire du Nil si : Acheter Barrage - L'Affaire du Nil - Intrafin - Jeux de société

Je n’ai pas creusé mais les 2 nouvelles maps ont l’air d’avoir des nouvelles règles, donc ça ressemble plus à deux nouvelles extensions que de simples maps. On a les règles dispo quelque part ?

2 « J'aime »

Il y a déjà une map fan made pour jouer à 2 sur BGG.

Si ça peut aider ?

2 « J'aime »

Sympa, par contre j’ai peur d’imprimer ça et coller au verso comme il dit. Je ne vois pas comment cela peut etre propre