C’est probablement parce que les autres ont mis la barre trop haute, mais en vrai elle n’est « pas chère » celle là x)
En la prenant dans le bundle avec l’extension des 2 nouveaux pays ça revenait à environ 40/45€ une box avec un insert fonctionnel… on est clairement dans la fourchette basse du marché.
Je parlais de prendre l’ensemble des composants, et la big box, n’ayant pas encore le jeu.
J’arrivais dans mon souvenir a plus de 200 ou 300 € non ?
Ah ! oui en effet le all-in, c’est un beau billet x) mais bon on parle d’un jeu, avec quelque chose comme 7 extensions/nouvelles maps* + pas mal de trucs promos** ^^
*
- Leeghwater project
- 5eme joueur
- Far compagnies
- Nil’s Affair
- Colorado Connection
- Duel
- The China Challenge
**
- les Xo
- La map 3D
- Geological factor
- Les pimps de ressources et de plateaux
J’ai reçu la mienne et j’ai une petite question pour ceux qui l’ont déjà reçu :x
Le vernis (la couche qui rend le texte brillant sur la boite) est-il parfaitement aligné ?
Car sur la mienne le mien est totalement en décallage, genre 5mm vers le haut par rapport au texte imprimé
Pas de décalage sur la mienne… par contre ils ont oublié les extensions double-couche pour les bâtiments ![]()
Tu entends quoi par extension double couche pour les bâtiments ? Les plateau joueurs ?
Board Extensions Dual layer upgrade ??
Si oui on les a recu en septembre
Merci je n’avais plus les termes exacts.
Rien reçu en septembre
je pensais que ça viendrait avec la Big box, j’avais mal lu leur procédure d’envoi.
Merci pour l’info en tout cas !
Bon par contre c’est dommage pour la boite collector du premier KS ![]()
Curieux de voir comment tu as rangé les japonais. Leurs barrages sont vachement larges.
Sinon j’ai eu un building brésilien en trop (6 au lieu de 5).
Si jamais il en manque un à quelqu’un …
@Beardou j’ai trouvé ![]()
J’ai reçu le tracking DHL vendredi dernier mais depuis il n’a pas évolué et je n’ai toujours pas reçu de tracking colissimo pour la gestion du colis en France… Cela commence à m’inquiéter. Y a t-il d’autres personnes dans le même cas que moi ?
T’inquiètes, moi aussi ça a mis du temps…
Quelle impatience ![]()
Oui tout à fait normal.
Amazon nous donne de très mauvaises habitudes.
Reçu aujourd’hui la “legendary" box.
Bon, bah, c’est d’la merde et d’l’eau, et encore, y’a pas beaucoup d’eau.
Désolé pour ce commentaire un peu brutal, mais cela exprime bien ma déception.
La boite est ridiculement énorme, les compartiments sont souvent bien trop profonds, ce qui explique le volume total démesuré.
A l’inverse, certains comportements sont trop petits !
celui des tuiles techno avancées doit pouvoir accueillir les 15 du jeu de base… bah non, trop petit, faut les caser ailleurs, pas de souci, vous me direz, il y a plein de places ailleurs ! ![]()
Dernier point et j’arrête, la déco de la boite est une feuille colée sur du carton… ça va pas tenir longtemps…
Pas beaucoup d’eau, je vous ai dit… pour “Barrage” avouez que c’est ballot !
Pour les tuiles technos moi elles rentrent largement.
Mais c’est parce que l’épaisseurs des tuiles à changer entre le KS et la version retail.
Effectivement je me suis fait direct la réflexion des espaces vides, mais en fait je ne suis pas sur que c’était évitable… vu les largeurs des maps, l’existence de la map 3D, en fait il y a une taille un peu incompressible, si tu veux que les trucs soient accessible et derrière ça crée du vide si tu optimise trop la partie centrale ![]()
Et ils ont prévues les emplacements des extensions à venir.
Juste la prochaine. C’est quand ils vont vouloir en faire une de plus que ca va être plus compliqué lol
Ah bah ils veulent déjà vu leurs dernières com
.
Alors c’est un peu plus compliqué que cà en fait.
Les tuiles originales dans le KS étaient aussi fine que celles qui existent dans la retail.
Mais comme les premières roues étaient mal fichues ils ont fait des tuiles plus épaisses pour éviter qu’elles glisent sous les rayons des roues.
Finalement les roues ont été remplacées aussi rendant obsolètes les tuiles épaisses.